Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les légendes de Kulthea
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que william a posté sur les forume de ICE


hi you all!!

i have bad news about shadow world works; not as you allegedly supposed it, roland, i'm not in summer holidays, but i've found work as a salesman, one month and a half ago. consequently, i don't have a single moment to draw for my fan graphic novel, cause i'm now (for 3 weeks now) involved in a pro graphic novel, with "glenat" french editor interested; in addition to this, i have to prepare the coming of my girlfriend, and my wedding (for the begenning of the next year).

so, i'm very confused about it, but it is reported without a date...
there was a project with the guild companion ( i adress my apologies to nicolas here), but it is also reported now...

when i will make progress in the graphic novel, i will let you inform
of it...

see you and sorry again (especially to tristan from iceland, and the others, who i've not taken time to keep him informed about the change)!


william
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Alten
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 79
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à tous points de vue pour notre William national !
_________________
As you wish...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content d'apprendre qu'il a enfin trouvé un projet pro Cool
Félicitations ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

William m'a donné de ses nouvelles :

le projet glenat est arreté du fait de la mauvaise periode que traverse l'edition de la BD en france, et que mon scenariste n'a pas eu de resultats assez satisfaisants pour ses precedents albums au niveau ventes...
on est embarqué dans un autre projet, mais il ne devrait poas aboutir (s'il aboutit un jour) avant 2 ans...

niveau news perso, je suis en train de preparer un concours d'entrée en IFSI, et de temps en temps, je reprends la BD shadow world pour terminer le troisieme chapitre (mais je compte reprendre aussi les deux precedents chapitres pour faire un ensemble homogene et sortir un tome entier regroupant les 3 chapitres plus le prologue). j'ai commencé la refonte du prologue au niveau couleur, car je me suis pas mal amelioré depuis, et je me rends compte des nombreux defauts de la mise en couleurs ( je te joint un fichier pour te montrer ce que j'entends par amelioré)...

et il ya aussi les illustrations pour le Shadow world master atlas 3, refait par Terry et le guild companion; j'avais du les arreter pour me lancer sur le projet BD, mais etant donné que j'ai un peu plus de temps, je vais les terminer a mon rythme, en esperant que le supplement sorte un jour et que vous voyiiez le resultat (car pour l'instant je peux pas divulguer les dessins etant donné qu'il est pas sorti)...

voila en attendant, j'espere que tt va bien pour vous et que Clarn s'en sort avec la gestion du site, et que comme moi, vous priez ts les jours pour que ICE sorte enfin un supplement Shadow World, parce que ça fait un bail maintenant...


Et voici l'image qu'il m'a envoyée (je ne l'insère pas dans le message parcequ'elle est gigantesque):
http://mathhatt.free.fr/jdr/rm/sw/divers/sylune_2.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166057 / 0