Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ice brade RMFRP !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onirim a écrit:
dans le monde des imprimantes, tu as 3 grandes marques:

...



Pour finir sur le HS : Le laser c'est bien Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ban> vive linux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onirim a écrit:
ban> vive linux Wink


Qui lui va devenir interdis en france pour concurence déloyale... Enfin tout les programme en freeware ou en open source, sont depuis quelque temps comme traqué ^^, enfin on n'aura toujours le faux concurant APPLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raconte pas de bêtises, la license GNU est correcte et cohérente, c'est pas un faux concurrent de qui que ce soit. Au contraire, les nouveaux OS d'apple (comme mac-os X) font de la repompe de système Unix/Linux, et je parle pas de ce que peut repomper Microsoft, dont l'empire commercial se base sur des vols de licenses chez Apple.

De plus, là ou il n'y a pas commerce, il n'y a pas de concurrence (et rien de déloyal, sachant que MAC est en train de passer sous plateforme x86, et donc déboulant dans l'univers du PC et du Linux, c'est lui qui "pique" de la place).

Le programme en Freeware ne risque pas de devenir interdit, car le prix d'un objet à le droit d'être à 0€ (surtout un objet virtuel). L'open-Source deviendra peut être illégal, mais on y est pas encore (et techniquement si ça arrive, c'est la fin d'internet, pensez y avant de cautionner cette connerie. 95% d'internet disparaitra.. fun non ?)

Et enfin, Apple est loin d'être un faux concurrent vu que c'est le système propriétaire orienté pariculier le plus puissant et le plus stable.

Sur ce je ferme la parenthèse, à vrai dire les sortages de pseudo-science sur l'avenir de systèmes qu'on ne connait pas m'agace un peu. J'entends déjà assez d'anneries au boulot à ce sujet pour qu'on en rajoute une louche... on est pas sur www.HaCkErZ_LaNd.com Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onirim
Seigneur


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 242
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, j'étais pas dans mon assiette hier :/
fumble au jet d'autodiscipline, ça arrive Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onirim a écrit:
désolé, j'étais pas dans mon assiette hier :/
fumble au jet d'autodiscipline, ça arrive Mr. Green


J'espère que Ban a réussi son JR vs peur niveau 3 ; un échec de plus de 100 et c'est la crise cardiaque Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandais si il pouvait être intéressant pour un MJ à HARP (moi entre autre) de mettre la main sur RMFRP pour piquer des trucs : règles optionnelles, inspi pour de nouvelles classes de perso, certains sorts etc, etc...

Quels sont les suppléments qui pourraient être utile pour un MJ à HARP (encore moi Very Happy ).

Je me dis que le prix actuel de RM permet d'avoir des "suppléments" pour HARP à pas cher (si c'est vraiment utile), même si pomper sur RM apportera surrement un gros travail d'adaptation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
gazkhull
Ecuyer


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 46
Localisation: colmar

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
Je me demandais si il pouvait être intéressant pour un MJ à HARP (moi entre autre) de mettre la main sur RMFRP pour piquer des trucs : règles optionnelles, inspi pour de nouvelles classes de perso, certains sorts etc, etc....


Il y aura peut-être des idées à repomper mais dans les anciennes versions surtout les compagnons I à VII

Kenstrel a écrit:
...même si pomper sur RM apportera surrement un gros travail d'adaptation.


Gros, gros, la base du systéme est très resemblante, le monde est différent, mais il ne faudra pas un gros travail pour adapter.

Idea Dans les compagnons sus-cité (qui ne sont pas me semble-t-il bradés) il y a pas mal de liste de sorts, de professions, et de régles sympa (pour les accros de la calculettes Rolling Eyes )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166088 / 0