Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Race peu communes
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas précis le ninja n'est pas un assassin sans foi ni loi. En réalité il s'est retourné contre ses anciens employeurs et a décidé de s'allier avec les "gentils" du groupe. Il n'empêche qu'il reste tout de même individualiste, vénal, et qu'il a gardé de mauvaises habitudes. Mais c'est plus un "méchant en voie de repentir" qu'un pur salaud.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valrod a écrit:
Mes joueurs ont au plus joué des kytaari (demi elfe). Je ne connais personne (ou presque) capable de jouer un elfe comme réellment il devrait etre joué (désinteret ou désinvolture par rapport aux affaires immédiates ou courantes compte tenu de leur immortalité avec la possibilité que le temps règle tout simplement la chose, par exemple, le dédain pour les autres races la plupart du temps, ce qui aura tendance a se mettre à dos les autres membres du groupe)


Cela dépend de la manière de voir les elfes je crois.

Je ne suis pas un expert en elfe et c'est probablement moi qui est dans l'erreur, mais pour moi, les elfes, même si ils sont immortelles, sont impulsifs et agissent justement sans beaucoup réfléchir, utilisant leurs sentiment avant leurs raisons dans bien des cas. (Le -20 d'autodiscipline est un peu pour ca à mon sens...)

Oui, ils sont hautains avec les autres races et ca fait justement partie du role. Ca rend les relations entre les personnages de races différentes un peu difficiles parfois, mais ca fait partie du jeu.
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Valbise
Ecuyer


Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2004 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec richard.
Pour moi, les -20 en autodiscipline des elfes sont dus aux raisons qu'il a cité plutôt que parce qu'ils seraient "tête en l'air" (comme le manuel des joueurs aurait tendance à le suggérer).

Et puis oui, un elfe "pure souche", c'est très difficile à jouer (à mon avis)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166057 / 0