Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interrogation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2004 2:31 pm    Sujet du message: Interrogation Répondre en citant

Je relais ce mail de la mailing-list yahoo :

========================
Bonjour,
Je cherche une information particulière.

Dans le Poxer of Light & Darkness, partie consacrée aux différentes
religions et en particulier la Brother of the Tree (p119), il est
précisé: "Recently they have come to realize that the Arboreans -
who they at first thought might be allies - have a different agenda
than they do" (section: Enemies)

Mais qu'est-ce donc que ces Arboreans?
Quelqu'un pourrait il me donner des informations concernant cette
faction et me donner les références pour trouver ces informations.

Mick
=========================

Je n'ai pas la réponse mais si quelqu'un l'a ça m'intéresse aussi...
voriig ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2004 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arg c'est dommage cela aurait pu faire partie de l'interview. Sinon je n'ia pas de réponse à l'interrogation...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mentrek
Chevalier


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 61
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 4:17 am    Sujet du message: << Ne Pas lire si vous êtes joueur dans Shadow World & Répondre en citant

Coucou,
en fait c'est moi qui avait posé cette question, il y a un bout de temps avant de connaitre ce forum.

... et je crois avoir trouvé la réponse:
The arboreans est un culte fondé par Drûl Churk qui n'a pour autre but que de renverser la suprémacie humaine de Kulthéa ...
Ce culte controle en particulier L'Ordre Du soleil, c'est à dire le Ahn sye Shan, ancien ordre de L'empire d'Aldaron, composé d'animistes voués, à l'origine à étudier la faune et la flore de Kulthéa et à aider et surveiller l'agriculture. Ils gagnèrent un grand savoir dans ce domaine et l'animiste Durnanga pû convaincre certains de l'accompagner afin de participer à ces expériences sur la Flaure. Le Ahn sye Shan, ou tout au moins une bonne partie, s'installa donc sur l'Isle of Class, qui n'est autre que la tanière de Drûl Churk ... alias Durnanga l'animiste...

Mais reste-t-il vraiment encore un ancien ordre impérial non-"corrompu"? Laughing
D'ailleurs, en regardant le tableau p63 du PoLD, l'Order of the Sylver Sword n'est pas indiqué comme étant contrôlé par le Jerak Ahrenreth ... or en lisant Emer2, on s'aperçoit que cet ordre bosse pour le Prince d'Ardania, contrôlé lui-même par le Jerak ....
.... Encore 1 de moins ....

Il resterait donc chez les "gentils" Laughing :
- l'Order of the Ring (divisé en 2 frères "ennemis"),
- l'Order of the Four Winds (incorporé dans les rangs du Storm Wizard),
- l'Order of the Mask (caché derriere sa société écran: l'école de mentalisme Xa'Chaak)

Le score est donc de 3 vs 5 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ces ancients ordres impériaux sont sympas à utiliser dans les parties. Pour l'instant les joueurs ont essentiellement eu à faire à l'ordre de l'épée d'argent, à Ardania.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Shadow World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166057 / 0