Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bande dessinée] Les légendes de Kulthea
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Articles Iceland
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sailor
Champion


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 133
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul mot : GEANT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
william
Recrue


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup sailor... et pour la bd, c'est vrai que de plus en plus de dessinateurs utilisent cette methode (plus rapide, plus facile, plus seduisant diront certains), qui evite de perdre tt son travail sur un mauvais coup de pinceau; c'est particulierement le cas chez janjetov, je crois, qui a signe la serie des technoperes avec jodorowski, et qui n'utilisent que ca (avec plein de textures derriere, mais je n'en suis pas encore la).

petite question pour clarn: quand on met en ligne un dessin sur un site, ext-ce qu'on en perd la propriete? je ne me suis jamais penche sur la question (a part pour ICE, ou je sais que j'ai perdu les droits d'utilisation sur la version anglaise)... Confused

w
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

william a écrit:
petite question pour clarn: quand on met en ligne un dessin sur un site, ext-ce qu'on en perd la propriete? je ne me suis jamais penche sur la question (a part pour ICE, ou je sais que j'ai perdu les droits d'utilisation sur la version anglaise)... Confused

w


Oula ! Franchement j'en sais rien Shocked Et puis à qui demander ça ? Personne connais un avocat ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
william
Recrue


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah, t'embetes pas avec ca, clarn...
j'ai ete sur avocat.com (si,si, ca existe) et en fait ca depends des sites et des clauses du contrat qui est passe avec l'artiste. c'etait surtout pour savoir si je pouvais reutiliser les dessins mis en ligne, mais pour d'autres applications. apparemment oui.

bientot le retour au pays, et le prologue est presque fini (finition des couleurs au programme en rentrant).

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour le site d'ICE que tu te pose ces questions ? Parce que pour ce qui est d'Iceland faut pas te faire de soucis pour ça. Je peux même te faire un papier si tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
william
Recrue


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, non, pas de soucis Smile
c'etait a titre informatif; comme je vais peut etre mettre des dessins en ligne sur des sites dedies au graphisme, je me renseignais (mais c'est pas pour tt de suite, de tte facon).
pas la peine de me faire un papier, sur iceland je ne me suis jamais pose la question; ce que j'envoie, vous pouvez l'utiliser comme vous voulez...

merci en tt cas de l'intention. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le prologue est dispo et encore une fois félicitations. Tu t'en sors trés bien avec la couleur je trouve. Je vais l'imprimer et le donner à mes joueurs comme d'habitude. Ce te fais une bonne dizaine de lecteurs rien qu'ici Wink
Pour le reste je n'aurais qu'un mot : le tome 3 !! Ah non en fait ça fait trois mots Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnelement j'ai adorer le tome un je vais dl le deux je le veux a moi a moi ^^ Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la prologue ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Alten
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 79
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations William Smile
_________________
As you wish...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci tout le monde, c'est gentil... ;
Alten, franchement, venant de la part de quelqu'un qui réalise une aussi prenante histoire, c'est un grand compliment;la tension est à son comble: qu'est-ce qui va leur arriver sur kulthea? que vont vivre rolfe et flora? et les autres, y aura-t-il des appartés a différents endroits de la galaxie? bref, je suis accro de la série, autant que les shadowstone chronicles de Terry!!
continue c'est génial!!

william
Revenir en haut
william
Recrue


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déso je remarque quej'ai répondu sans me connecter...
bete que je suis!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sailor
Champion


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 133
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super le prologue. J'ai adorais
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alten
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 79
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le prochain chapitre publié, il y aura un amusant (et fortruit) cross-over entre l'histoire des "Etoiles" et la scène décrite dans ton prologue. Les grands esprits se rencontrent... et il serait amusant que Rolfe, Flora, Agmar et Talos se croisent...
_________________
As you wish...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
william
Recrue


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

yeah!!! genial!!

Very Happy

ça serait top; et il serait pas impossible, si jamais ça arrivait de voir une scène identique dans un prochain chapitre ... Wink

je laisse l'artiste, seul maitre à bord, décider, mais l'idée est super séduisante!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Articles Iceland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165534 / 0