Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toast Law

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2004 1:36 am    Sujet du message: Toast Law Répondre en citant

Bon, je suppose qu'au moins la moitié d'entre vous a déjà vu cet article du GuildCompanion, mais on ne sait jamais et je pense qu'il vaut bien une (re)lecture :

http://www.guildcompanion.com/scrolls/1999/aug/toastlaw.html

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est bien marrant Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même genre il a une liste d'arcane je crois pour tout ranger dans la maison, plus quelques autres rigolotes dans les companions RM2. J'aime assez perso et je connais des joueurs qui achètent des sorts. Ben oui, ça épatte toujours la galerie de nettoyer une maison à fond en 10 sec Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clarn a écrit:
Dans le même genre il a une liste d'arcane je crois pour tout ranger dans la maison, plus quelques autres rigolotes dans les companions RM2. J'aime assez perso et je connais des joueurs qui achètent des sorts. Ben oui, ça épatte toujours la galerie de nettoyer une maison à fond en 10 sec Rolling Eyes Laughing


Bah, suffit d'utiliser correctement les autres listes. En l'occurrence wind law + spell mastery :mgreen:

Cela me fait penser à la fois où j'ai voulu faire un lifting à une vieille en utilisant le sort "restauration des vieux parchemins" de RM2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jehan de Montpéril a écrit:
Cela me fait penser à la fois où j'ai voulu faire un lifting à une vieille en utilisant le sort "restauration des vieux parchemins" de RM2.


Laughing Et comment cela s'est soldé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gotha a écrit:
Jehan de Montpéril a écrit:
Cela me fait penser à la fois où j'ai voulu faire un lifting à une vieille en utilisant le sort "restauration des vieux parchemins" de RM2.


Laughing Et comment cela s'est soldé ?


Le MJ était tellement plié de rire que je n'ai pas pu lancer mon sort...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gotha
Seigneur


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 245

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Excellent !

Et pour ses zygomatiques endoloris par ce soudain exercice, Muscle Repair ? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gotha a écrit:

Et pour ses zygomatiques endoloris par ce soudain exercice, Muscle Repair ? Smile


Houlà ! Elles n'avaient rien d'endolories. Il aurait plutôt fallu lancer un apaisement de groupe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166055 / 0