Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compagnon 1 FR

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Iceland Index du Forum -> Rolemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KrOm
Recrue


Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 21

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 8:34 pm    Sujet du message: Compagnon 1 FR Répondre en citant

Quelqu'un aurait le compagnon 1 francais en PDF quelque part ?

J'n ai besoin surtout pour les historiques et leur nom, rapport a mon post sur les capacitées inée .

Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cash, tranquille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KrOm
Recrue


Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 21

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

??? hein ? quoi ? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr, faut avoir du sang froid... Cool
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KrOm
Recrue


Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2004 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hein ? Shocked

Pas question de sang froid a moins qu'il y ai des flics sur le forum et encore , je vois pas le probleme il n'est plus editer en francais nan ?

Donc voila je demande.

Mais si vous croyez que sa craint ou qu'il est toujour editer en francais, j'en appel au admin pour detruire se post.


Dernière édition par KrOm le Jeu Nov 18, 2004 1:31 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2004 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais un livre qui n'est plus édité est toujours protégé par ses droits. La fin d'impression ne libère pas du copyright. Il n'est pas question de flicage ou pas, mais c'est le genre de truc qui ne se dit pas sur un forum. Je sais qu'il ne faut pas être alarmiste ni parano, mais aller au delà de la loi n'est pas bon ni pour celui qui le fait ouvertement ni pour le forum où il le fait.
Des forums ont fermé pour ce genre de chose. Certes sûrement plus grave qu'une simple question pour savoir si quelqu'un avait une copie d'un livre protégé par des droits, mais par expérience, je peux te dire qu'il ne faut pas tenter le diable...
Enfin, je ne suis pas admin, mais c'est à Clarn de voir comment donner suite.
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KrOm
Recrue


Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2004 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bha , oki me disiat que c'etait un peut comme les abandonwares , puisque plus editer libre d'etre copier tant que sa reste dans le cadre plus ou moins perso sans aller jusque la revente.

Pi bon en meme temps sa doit pas etre les supp de jeux de role qui doivent etre le plus surveiller.

Enfin Clarn , c'est toi le chef, n'ai aucune pitiée je t'en voudrais pas Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratafia
Baron


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 450
Localisation: Ailleurs... loin...

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2004 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

KrOm a écrit:
Pi bon en meme temps sa doit pas etre les supp de jeux de role qui doivent etre le plus surveiller.

C'est clair ! Mais en même temps, c'est prendre un risque pour le forum. Désol' m'sieur !
_________________
Forum Hârnique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2004 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé KrOm mais tu demandes quelque chose qui n'existe pas ! Ce livre n'est jamais sortit en PDF et tu ne pourras donc pas le trouver à la vente. Je ferme le sujet Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Iceland Index du Forum -> Rolemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166052 / 0