Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche tous suppléments JRTM/MERP/Rolemaster et joueurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
powerwis
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 6:33 pm    Sujet du message: Recherche tous suppléments JRTM/MERP/Rolemaster et joueurs Répondre en citant

salut,
je recherche tous suppléments JRTM/MERP/Rolemaster!!

je cherche aussi des joueurs/MJ sur la Savoie

a+

Yann

contact : powerwis01@yahoo.fr
Revenir en haut
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2004 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es de quelle ville en Savoie ? Je suis d'Annecy...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
powerwis
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 11:23 pm    Sujet du message: joueurs en Savoie Répondre en citant

j'habite du cote de saint pierre d'albigny donc entre chambéry et albertville

voila

a+
Yann
Revenir en haut
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que c'est toi "le nouveau" dans le groupe Yahoo consacré aux joueurs de jdr d'Annecy Embarassed

Ben, re bienvenue alors Mr. Green On devrait bientôt se rencontrer normalement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
powerwis
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 31, 2004 11:03 am    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Salut,
le probleme est que c'est loin surtout si on fait des parties qui dure dans la nuit !!!!!!!!

a+

Yann
Revenir en haut
Camelroth
Ecuyer


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 49
Localisation: Seine-St Denis (93)

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Clarn me disait qu'il y avait un autre MJ qui oeuvrait dans les TdM avec Rolemaster : Alors, hourra, nous formons un groupe... à 2 !!!
En ce qui concerne les supléments, as-tu déjà essayé les logiciels P2P ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la plupart des suppléments MERP va voir là :
http://www.merp.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
powerwis
Recrue


Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 9:25 pm    Sujet du message: joueurs en Savoie et merp Répondre en citant

salut,
merci de l'info mais je connaissais ce site.
je cherche surtout les modules en vrai mais c'est pratiquement fait.
sinon tu viens de Strasbourg ? de ou ?
moi je vis actuellement en Savoie mais je viens du cote de Saverne
a+
Yann
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2004 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite près du conseil européen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camelroth a écrit:
Hello,
Clarn me disait qu'il y avait un autre MJ qui oeuvrait dans les TdM avec Rolemaster : Alors, hourra, nous formons un groupe... à 2 !!!
En ce qui concerne les supléments, as-tu déjà essayé les logiciels P2P ?


Salut juste un petit mot pour te dire qu'il faudrait éviter de faire ce genre de remarque pour les supplément, je rapelle que télécharger des extensions de jdr comme des films ou des mp3 est illégal...
Alors ça serait bête que le webmaster ait des ennuis à cause de quelqu'un qui incite faire ça....


Vala vala
Revenir en haut
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Camelroth a écrit:
Hello,
Clarn me disait qu'il y avait un autre MJ qui oeuvrait dans les TdM avec Rolemaster : Alors, hourra, nous formons un groupe... à 2 !!!
En ce qui concerne les supléments, as-tu déjà essayé les logiciels P2P ?


Salut juste un petit mot pour te dire qu'il faudrait éviter de faire ce genre de remarque pour les supplément, je rapelle que télécharger des extensions de jdr comme des films ou des mp3 est illégal...
Alors ça serait bête que le webmaster ait des ennuis à cause de quelqu'un qui incite faire ça....

Vala vala


Ca dépend lesquels, ceux qui sont disponibles sur MERP.com par exemple, je pense pas que ça soit illégal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Camelroth
Ecuyer


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 49
Localisation: Seine-St Denis (93)

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2004 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mea minima culpa. Ce n'est effectivement pas la peine de tendre le bâton pour se faire battre Confused
Qu'en pense les modérateurs ? Autant que les choses soient claires dès le début...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Camelroth a écrit:

Qu'en pense les modérateurs ? Autant que les choses soient claires dès le début...


Euh moi j'en pense pas grand chose Embarassed Au sens strict il faut respecter la loi mais je ne la connais pas par coeur concernant le sujet (et ça à peut être changé avec la LEN d'ailleurs). Au sens large et d'après ce que je vois sur les autres forums tant qu'il n'y a pas de liens directs vers des réseaux P2P et une incitation au piratage on laisse dire...
Tout le soucis ensuite est d'interprêter "incitation au piratage" Wink

A moins que quelqu'un ai une réponse précise sur le sujet je dirai plus de messages qui parlent du P2P ou alors en privé (vos mails et messages privés ne regardent que vous). voilà !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Camelroth
Ecuyer


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 49
Localisation: Seine-St Denis (93)

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

okidoki. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Tableaux d'annonces. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 166082 / 0