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Clarn Loremaster
Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 962 Localisation: Ambilly
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Posté le: Sam Sep 11, 2004 11:08 am Sujet du message: |
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voriigkye a écrit: |
Et prendre Power (minor), c'est encore plus facile [just one more good reason to switch to RMSS ] |
Tu peux nous expliquer commetn fonctionne ce fameux "Power" ? Je suis curieux de voir ça
Sinon tu parlais d'un guerrier convoitant une téléportation : dans RMSS les NSU ne sont pas limités au niveau 5 côté achat de sorts ? |
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MathHatt Loremaster
Inscrit le: 29 Mai 2004 Messages: 1431 Localisation: Strasbourg ou Brest, France
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Posté le: Sam Sep 11, 2004 12:23 pm Sujet du message: |
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Non il me semble que les non utilisateurs peuvent développer les sorts plus loin que ça, mais bon ça leur coûte très cher |
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voriigkye Vicomte
Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 504
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Posté le: Sam Sep 11, 2004 5:29 pm Sujet du message: |
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Clarn a écrit: | voriigkye a écrit: |
Et prendre Power (minor), c'est encore plus facile [just one more good reason to switch to RMSS ] |
Tu peux nous expliquer commetn fonctionne ce fameux "Power" ? Je suis curieux de voir ça |
Simple : c'est un Talent qui a quatre niveaux : lesser (5 pts), minor (10 pts), major (20 pts) et greater (30 pts). Lesser Power donne 5 niveaux de sorts, Minor Power 10, Major Power 25 et Greater Power 50. Niveau max dans une liste : 10. Les limitations sont : Open et Closed d'un des trois domaines seulement (plus Own Base si la profession en a, il me semble).
Avantage : c'est parfait pour modéliser un perso qui a eu, dans son background, une éducation magique soutenue mais qui a décidé de suivre une autre voie.
Clarn a écrit: | Sinon tu parlais d'un guerrier convoitant une téléportation : dans RMSS les NSU ne sont pas limités au niveau 5 côté achat de sorts ? |
Non, les coûts sont multipliés au-delà du niveau 5 [de mémoire, x2 de 5 à 10, et ça continue à augmenter après]. |
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sailor Champion
Inscrit le: 05 Juin 2004 Messages: 133 Localisation: Bordeaux
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Posté le: Dim Sep 12, 2004 7:47 pm Sujet du message: |
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je n'interdit rien mais je suprime certaines classes dans certains monde où je fait jouer (mentaliste dans Hârn)
bien sur Nécro & co sont proscrit dans les campagne "bonnes"
a+ |
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Ratafia Baron
Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 450 Localisation: Ailleurs... loin...
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Posté le: Lun Sep 13, 2004 10:12 am Sujet du message: Re: Profession interdites |
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Clarn a écrit: | Y a t'il des professions que vous interdisez à vos joueurs car trop puissantes ? Ou sinon que vous ré-équilibrez ? | Je n'interdis rien qui ne convienne pas à une campagne en vue et au monde où l'on joue. En fonction j'adapte (surtout les listes de sorts de base).
Et si certains veulent prendre des professions potentiellement plus "offensives" et puissantes que d'autres, j'adapte ceux d'en face en conséquence, histoire d'équilibrer...
Mais dans l'ensemble, j'essaye de satisfaire le joueur dans son choix. _________________ Forum Hârnique
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