Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos poisons/herbes/maladies ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khaleph
Baron


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 410
Localisation: Québec

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2018 3:01 am    Sujet du message: Vos poisons/herbes/maladies ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis à réviser mon fichier (*) d'herbes et poisons et je me dis que vous avez peut être créé des poisons/herbes/maladies. Est-ce que vous voudriez partager avec moi et les autres d'Iceland ?

Voici deux créations de moi, créé spécifiquement lors d'une aventure à Sel-Kai et ou les personnages devaient sauver une PNJ des griffes des prêtres de Moralis :

Nom : Graba Horask Berinok
Climat : m
Localisation : D
Difficulté : 8
Forme : Larve
Préparation : Implantation près de l'oreille
Prix en pièces d'argent : 2 000
Catégorie : Parasite
Description : Le Graba Horask Berino s’attaque à certains animaux en pénétrant sur les bords du cerveau via l’oreille. Après une période de 100 jours environ, l’animal est tué par l’éclosion des larves qui vont alors manger le cerveau de l’animal pour finaliser leur développement. Si un humain est infecté, le Graba Horask Berinok sécrète un produit qui n’a aucun effet sur les animaux, mais qui chez les humains et autres créatures humanoïde a la particularité de mettre la personne dans un état de désinhibition et d'euphorie proche de l'ivresse ainsi que de causer une forte stimulation au niveau des organes génitaux. Ce qui incite la victime à tenter de se stimuler pour atteindre un orgasme libérateur. Cela fonctionne un instant, mais la victime devra recommencer très rapidement à cause des effets du parasite. Si la victime réussi à se débarrasser du parasite, généralement via l’ingestion de baies de Circonius, cette dernière ne se souviendra que de très peu de choses de ce qui est arrivé durant la période où elle était sous l’influence du parasite.
Effet : 1D4 points de constitution temporaire par heure si la victime n'est pas en mesure de se stimuler, 1D8 si elle est stimulée. Quand la constitution atteint 0, le personnage sombre dans un coma et quand l’équivalent de la constitution permanente est perdu, le personnage meurt. Il n'y a pas de JR pour contrer ce parasite.


Nom : Circonius
Climat : m
Localiation : D
Difficulté : 2
Forme : Fruit
Préparation : Ingérer
Prix en pièce d'argent : 1
Facteur de dépendence : 2
Catégorie : Anti-parasite
Description : Le Circonius est une plante qui ressemble un peu à une bleuetière, mais dont les fruits sont vert pâles. C’est une plante dont le fruit n’a pas très bon goût et qui n’a aucune utilitée connue, sauf pour servir pour contrer le parasite nommé Graba Horask Berinok.
Effet : L'ingetion de 5 fruits frais forcera un Graba Horask Berinok a quitter le corps de sa victime. Pas de JR requis.



(*) J'écrit mon fichier, mais dans les fait, c'est un regroupement de pleins d'informations de pleins de fichiers...
_________________
Richard Labrecque, aka Khaleph
MJ de RM2 et SM2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oswenn
Champion


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 151
Localisation: Un peu plus à l'ouest

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2018 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
je n'ai rien à partager je l'avoue Embarassed
_________________
Have I been preyed upon
By Darwin, Disney and Freud?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2018 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

sympas comme idée Smile
j'avoue que je n'ai jamais créé d'herbe/poison pour mes parties, il faut dire qu'il y a déjà un paquet de choses dans les listes existantes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165536 / 0