Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[pub] Roman med/fan
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2017 6:34 am    Sujet du message: [pub] Roman med/fan Répondre en citant

Mon premier roman, l'épée et l'enclume est disponible !



Face à un avenir qu’il juge ennuyeux, Clarn, fils de maitre-forgeron, va s’enfuir avec Monin, un orphelin que la vie a transformé en larron. Une guerre se prépare pour conquérir le trône d’un roi décrié de toutes parts. De son côté, l’Eglise accentue sa domination sur le royaume. Les inquisiteurs sillonnent le pays pour faire appliquer avec zèle un décret royal qui rend les autres cultes illicites. Au fil de leurs rencontres et déboires, les deux compagnons vont vivre une aventure hors du commun qui changera leur existence à tout jamais.
Au travers de l’histoire de Clarn et Monin, découvrez le monde de Rayhana et quelques-uns de ses mystères.


Format ebook à 0,99 €


Format papier à 8,90€

https://www.facebook.com/Tristanvalure/


Dernière édition par Clarn le Sam Oct 28, 2017 1:23 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oswenn
Champion


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 151
Localisation: Un peu plus à l'ouest

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2017 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool Very Happy
On ne peut passer que par amazone pour le papier ?
_________________
Have I been preyed upon
By Darwin, Disney and Freud?


Dernière édition par oswenn le Sam Aoû 05, 2017 8:30 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oswenn
Champion


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 151
Localisation: Un peu plus à l'ouest

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2017 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

doublon
_________________
Have I been preyed upon
By Darwin, Disney and Freud?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2017 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah, oui désolé Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oswenn
Champion


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 151
Localisation: Un peu plus à l'ouest

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2017 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas grave hein Wink
_________________
Have I been preyed upon
By Darwin, Disney and Freud?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2017 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième roman se situant dans Rayhana, la quête de Lya est disponible ! (et cette fois dispo aussi sur kobo Wink )



Fougueuse et insouciante, Lya ne peut se résoudre à se laisser bercer par la douce vie de Salinar. Après avoir découvert la trace d’une communauté disparue appelée « les Voyageurs », elle n’aura de cesse d’en savoir davantage sur l’histoire de son peuple : « le peuple des étoiles ».

Sa quête la mènera, au gré des rencontres et de ses voyages à travers les provinces, à découvrir des aspects insoupçonnés du monde qui l’entoure.

Partie dévoiler un fragment de son histoire, elle pourrait bien élucider l’un des plus grands mystères que son peuple ait jamais connus...


Format ebook à 2,99 €


Livre broché à 9,90 €


https://www.facebook.com/Tristanvalure/


Dernière édition par Clarn le Jeu Sep 28, 2017 3:43 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oswenn
Champion


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 151
Localisation: Un peu plus à l'ouest

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2017 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

he ben ça carbure !! Wink
_________________
Have I been preyed upon
By Darwin, Disney and Freud?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2017 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, pas tant que cela ! Quand j'ai finit le premier, j'ai laissé passé du temps avant de revenir dessus pour les corrections, c'est salutaire pour voir des fotes Laughing Du coup lorsque je l'ai sortit, le deuxième était déjà au stade de la correction...

Ceci dit, le troisième est en route Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2017 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici le troisième...



La vie est dure pour Seric, orphelin adopté par une famille de paysans qui voient plus en lui une aide supplémentaire, qu’un nouveau fils. Lorsqu’un prêtre de l’Église lui propose d’embrasser la foi, et de suivre le chemin vertueux, la vie du jeune homme va changer à tout jamais. Avec enfin un avenir, et des rêves plein la tête, Seric va partir de son petit village de campagne pour découvrir qui il est vraiment. À travers les yeux d’un jeune dévot de l’Église de l’Étoile du Matin, « Il était une foi » vous plongera dans une aventure inattendue, où les dieux s’affrontent à travers leurs fidèles pour assoir leur pouvoir. Sous l’œil des puissants, que la foi vous accompagne !

Il était une foi - Amazon



https://www.facebook.com/Tristanvalure/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Ven Mai 03, 2019 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant




Récit de la genèse des civilisations de Rayhana, «Le peuple des étoiles» lève nombre d’interrogations sur cet univers chimérique ainsi que sur ses premiers habitants : les varlans. Comment ce peuple, venu à bord d’un vaisseau spatial, a-t-il pu se retrouver bloqué là pour des millénaires et retourner au temps des chevaliers? Cet endroit était-il vraiment inhabité auparavant? D’où viennent la magie et les Dieux? De nombreuses révélations vous attendent au fil du récit, révélations qui, je l’espère, vous tiendront en haleine jusqu’à l’ultime page!

Le peuple des étoiles - Amazon


http://www.tristanvalure.com
https://www.facebook.com/Tristanvalure/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2019 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le cœur vous en dit, j'ai écris une nouvelle qui aurait très bien pu être la base d'un one shot pour spacemaster. C'est gratuit et cela se lit ici : https://www.edition999.info/Neptome-ne-repond-plus.html# ou directement sur ma page auteur : http://www.tristanvalure.com/Fichiers/

Cela se lit en une dizaine de minutes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oswenn
Champion


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 151
Localisation: Un peu plus à l'ouest

MessagePosté le: Ven Sep 27, 2019 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout

le pitch du peuple des étoiles ça me fait penser au début du cycle de Tshaï en terme d'inspiration.
j'ai bon ?
_________________
Have I been preyed upon
By Darwin, Disney and Freud?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Dim Sep 29, 2019 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je ne lis que très peu Embarassed Je pensais être un original, mais il parait que pas mal d'auteurs sont comme moi Rolling Eyes Bref, je ne connais pas le cycle de Tshaï Wink

Le peuple des étoiles n'est pas vraiment un roman. C'est plus un "manuel d'histoire" qui explique la création du monde imaginaire dans lequel se déroule mes romans. D'ailleurs j'ai pas mal de retours négatifs de la part de lecteurs qui pensaient lire un roman de SF oneshot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Amras
Chevalier


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Dim Oct 06, 2019 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Clarn, ce doit être très gratifiant de réussir à publier et partager tes romans !
J'ai ajouté cela à ma liste de futurs romans à lire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clarn
Loremaster


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 962
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Lun Oct 07, 2019 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Le premier est simplement une campagne "racontée". Parfois, je pense qu'on entend les dés rouler Wink Cela m'a permis de m'essayer à la chose et après cela devient presque une drogue Embarassed

Si tu lis (ou d'autres membres d'Iceland encore vivants) sur liseuse, je me ferais un plaisir de t'en (vous) offrir un exemplaire de votre choix Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165545 / 0