Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le retourd de la vengeance qui tue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isembold
Recrue


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 16
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2011 1:24 pm    Sujet du message: le retourd de la vengeance qui tue Répondre en citant

Et hop apres moulte aventure absolument pas mythique mais bassement classique je revient la fleur a l'epée a mes amours: ROLEMASTER.

Pour me remettre d'aplomb j'ai piller le forum assidument Twisted Evil et ressorti paorn de mes cartons.
J'ai juste un piti truc que j'ai du mal a chopper le sell law of channeling en pdf, si quelqu’un pouvait me filer un lien ce serait simpas flambe
Euh je dois dire que mes deux dernier PC mon claquer dans les doigts ce qui facilite pas ce genre de recherche.
J'aimerais bien avoir le Spell law tout cours mais j'ai la net impression qu'il est introuvable.
Voili voilou a oui et puis au fait BONNE ANNEE ROLISIQUE samouraï
_________________
gnome grivois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2011 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

check tes MPs Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
isembold
Recrue


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 16
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un merci je te doit sieur Matt bravo
j'ai déjas prévenu mes joueurs que la puissance magique entraine des contraintes. Je sens que je vais bien m'amuser a en faire baver a leur personnage.
_________________
gnome grivois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu fais jouer pas mal avec le royaume du Channeling, je te conseille le channeling companion (RMSS) qui est vraiment bien foutu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
isembold
Recrue


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 16
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement je suis en train de lire ce que tu m'a envoyer et je ne trouve pas le statut divin... En fait ce qui m'intéresse ce sont des règles claire pour le royaume de la theurgie et j'ai l'impression de mettre tromper il y a beaucoup de liste de sort dans le spell law mais grand chose a coté. Et les listes de sorts j'en ai déjas beaucoup.


Effectivement c'est le channeling compagnon qu'il me faut il semble parfait pour bien étoffer les religions.

En tout cas merci pour le PDF
_________________
gnome grivois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165538 / 0