Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Bob Denart
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bob Denart a écrit:
édit : y'a pas de topic sur vos mondes persos?
Ce n'est pas comme si nous croulions sous les sujets de mondes perso et qu'il y avait 200 post par jour ici. Very Happy

Tu joues à RM : présente ton monde dans la section RM, tu joues à HARP : présentes ton monde dans la section HARP, etc...

Maintenant va falloir que tu nous présentes ton setting Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Bob Denart
Ecuyer


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 32
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Mando, c'est vrai qu'ici c'est pas très politique, et c'est tant mieux. Quoique j'ai suivi un lien vers le forum de Casus NO où l'un d'entre vous (Black Flag, je crois), se faisait emm...er par un petit groupe de "rôlistes", et j'avoue que ça m'a fait marrer! Mais je crois qu'ici, on est entre adultes... M'enfin j'avoue, ce type de réactions donnerai presque envie d'aller y poster juste pour le plaisir (mouhahahahaha Twisted Evil !)

Jehan, donne nous des news alors ça peut être cool, moi je suis en manque d'inspi Sad .

Kenstrel, ich kann kaum Englisch, könntest du "setting" auf Franzöchich übersetzen? Euh non pardon, j'voulais dire que l'anglais j'ai pas trop appris Embarassed , c'est quoi un setting?!

Faut qu'j'y aille ou j'vais faire un fumble sur ma terrine.

Bon dimanche à tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un setting c'est le terme désignant l'univers dans le quel le jeu prend place.

Sinon si tu parles pas trop anglais, tu peux oublier shadow world (pour l'instant) vu que ce n'est dispo qu'en anglais (bien qu'il y ait une mise en route de traduction, d'ici à ce que tout le soit...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bob Denart a écrit:
Kenstrel, ich kann kaum Englisch, könntest du "setting" auf Franzöchich übersetzen?


Ach, du musst Sshwarze Auge spielen Laughing !!!
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bob Denart
Ecuyer


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 32
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok!

Alors par défaut c'est les Terres du milieu (j'ai 98% de la gamme en français). J'aime bien, je connais, jusqu'à haut niveau je trouve que ça laisse beaucoup de liberté d'action, passé le niveau 15 par contre c'est bif bof.

Sinon je me prendrais pas le choux. Créer une région de base, commencer avec une mini-campagne, et laisser l'imagination des joueurs faire le reste. Je suis devenu allergique aux options d'historique. Pour une mini campagne assez violente, je les remplacerai par des niveaux.

Blakkrall : ha oui j'avais pas fait le rapport Wink .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bob Denart a écrit:
Je suis devenu allergique aux options d'historique. Pour une mini campagne assez violente, je les remplacerai par des niveaux.


Tu peux aussi les simplifier. Je fais :

1 option d'historique = bonus non cumulable de 10 dans une compétence (ou +2 rangs pour les langues, listes de sorts et résistance).

[Pour RMSS/RMFRP] A titre d'équilibre/comparaison, pour les caractéristiques de la race (culture modifiers et special skills), je modifie aussi : Occupational/Everyman/Restricted deviennent +15/+10/-10.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob Denart
Ecuyer


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 32
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça limite les bonus abusifs aux caracs, ou la liste de sort maléfiques niveau 50 qui présente un désavantage. Pour Rolemaster JRTM par exemple, où on peux très bien commencer niveau 1, c'est une bonne idée je trouve.

Pour une mini-campagne avec des méchants (genre un semi-elfe F, un orque noir et un demi ogre, j'aime bien le concept de commencer niveau 4-6). L'idée est que, quitte à prendre le risque d'y passer à chaque scénar (j'vois mal un clerc rescusciter un orque), autant éviter que ce soit à chaque fois en essayant de passer niveau 2!

Ps : RM2 for ever Wink !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165538 / 0