Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel à candidature pour mise à jour du site !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 10:02 pm    Sujet du message: Appel à candidature pour mise à jour du site ! Répondre en citant

Vous avez un peu de temps (genre 10 - 15 minutes PAR SEMAINE) pour nous filer un coup de main pour :

- nettoyer le site actuel : chasser les pages obsolètes, les textes douteux, les docs incomplets ou absents ?

- récupérer notre retard en news ICE, en partant principalement du site / forum officiel et de ses news (infos générales et sorties produits) qui y sont très centralisées. Un peu de trad, voire un simple résumé rapide d'une news en anglais. Le tout sous n'importe quel format, je m'occuperai de poster à votre nom sur le site. Pour voir ce qui est demandé, allez jeter un œil sur les dernières news (de 2008...) sur le site.



D'autre part, si certains d'entre vous ont des docs ou contenus postés sur ce forum ou ailleurs qui méritent une publication plus accessible, ou des contenus persos sur leurs disques durs, sous quelque forme que ce soit, n'hésitez pas à en faire profiter notre (petite) communauté...

(Le tout à nouveau sous n'importe quel format, je m'occuperai de poser ça à votre nom sur le site.)




J'envisage de nettoyer la navigation et le code du site, je voudrais juste savoir si ça vaut la peine... Smile


On peut poster les candidatures ici, ce n'est pas un engagement sur dix ans, juste un coup de main ponctuel (enfin, si certains veulent s'engager, ils sont les bienvenus... Smile)
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°


Dernière édition par Mando le Sam Jan 15, 2011 8:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MathHatt
Loremaster


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 1431
Localisation: Strasbourg ou Brest, France

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux préparer quelques traductions de news ICE et notamment sur les dernières évolutions concernant Shadow World
Je vais regarder aussi si tous mes documents (à jour ?) sont dispos sur ICEland ou non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

MathHatt a écrit:
Je peux préparer quelques traductions de news ICE et notamment sur les dernières évolutions concernant Shadow World
Je vais regarder aussi si tous mes documents (à jour ?) sont dispos sur ICEland ou non


Super !!

Merci !!




En ce qui concerne les docs à télécharger sur le site, on a plusieurs problèmes :

- certains pointent vers des url inexistantes (genre "localhost"). Dans ce cas, je dois avoir le fichier, et j'aurai juste à corriger le lien lors de la mise à jour.

- d'autre part, j'avais récupéré un dossier du tout premier site iceland, avec tous les fichiers liés de l'époque. Je ne suis pas sûr que tous aient été ré-intégrés. Le souci, c'est qu'il faudrait ouvrir tous les fichiers non repris et savoir à quoi ils peuvent bien servir... Une fois la migration effectuée, je ferai une liste de ces fichiers-là. Si qqun veut jouer les archivistes en les ouvrant un par un et en m'indiquant ce qu'il y a dedans... Smile
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mando a écrit:
Si qqun veut jouer les archivistes en les ouvrant un par un et en m'indiquant ce qu'il y a dedans... Smile
Yep !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165533 / 0