Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anoë: pub gratuite
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 11:36 am    Sujet du message: Anoë: pub gratuite Répondre en citant

Salut tout le monde!
Dès que j'ai vu ce nouveau jeu, j'ai eu envie de l'acheter direct!
Je me suis déplacé sur Paname ce matin pour le choper! Qu'est-ce-qu'il est beau! Je félicite le créateur. Ca donne envie de plonger dans l'univers!
Voici le site officiel du jeu:
http://www.gdjeux.com/anoe/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir faire un retour maintenant que tu as ouvert un sujet sur ce jeu...


Wink

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
ungody
Champion


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 119
Localisation: Saint pol sur mer (dunkerque)

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair j'ai hésité à l'acheter aussi, mais vu que j'ai pas mal d'achats de jeux à mon actif ces derniers temps.... Embarassed
_________________
Les rôlistes du dunkerquois • Le forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis rentré de congés, donc je peux décrire ce que j'ai lu du livre d'Anoë. D'abord le livre fait plus de 270 pages bien fournies. La présentation est très claire et les illustrations ainsi que la maquette donnent envie de se plonger dans la lecture de ce grimoire.
P4: index clair et lisible
p5-9: BD présentant ce que sont les Réofs (caste d'aventuriers), personnages qu'incarneront biensûr les pjs.
p10-11: présentation succinte des races, des Réofs et de quelques illustrations pour représenter certains pays.
p12-16: présentation et exemple de création de personnage: c'est clair et pédagogue
p17-54: système de création des persos; ici le système est classique:
- on choisit une race parmis 14 proposées: il y a les Aféis (sortes de nains bougons et irascibles), les Cohems (créatures volantes asexuées), les Elfes Gris, les Elfes des bois, les Elfes Noirs, les Gobs, les Huckettins (lutins volants proches de la nature), Humains, Humains de Pris (évoution de l'être humain), les Orks, les scélins (sortes d'hommes lézards amphibies), Tidomes (Halfelins sans les grands pieds), Trolls (et oui!!), et les Zo-eurs (lutins volants et casse-cous). Malgré une flagrante apparence de déjà-vu les races comme Gobs ou Orks ont acceptés dans la civilisation et ne sont pas des monstres stupides et sanguinaires.
- on répartit des points entres des attributs (avec bonus selon la race et aussi minimums et maximums), des compétences (les deux appellés caractéristiques) qui dépendent des attributs et qui ne peuvent être supérieurs aux dits attributs. Il est à noter qu'il n'y a pas de classe de personnage sauf si l'on veut incarner un mage qui oblige à s'acheter un avantage spécial ce qui rend plus cher d'autres avantages.
- les avantages justement, s'achètent avec des points d'historique. Il y a les avantages généraux (chanceux, gloire, ...), les carrières (qui apportent des bonus aux compétences), les avantages spéciaux (combats ou autres proches de pouvoirs...), les avantages magiques (le premier d'entre eux étant l'avantage de devenir un mage, les autres osnt appellés dormeurs) et les faiblesses qui apportent jusqu'à 100 points d'historique.
En résumé: le systèmes est classique et permet d'avoir des personnages très différents et typés. J'aime.
p55-73: le système de base (roue dentée pleine)
Ce que j'aime aussi, ceux-sont les prtites icônes utilisées partout. Parmis celles-ci il y a deux roues dentées: la pleine représente les règles de base alors que la creuse représente les règles optionnelles.
Le moteur de base se joue au D10 avec lequel il faut faire moins que sa compétence ou son attribut. Par exemple si vous avez 7 en Escalade il faut faire égal ou moins que ce score. Simple non? Mais de petites subtilités permettent d'affiner cela. Des bonus/malus peuvent altérer le score de compétence, un système de marge de réussites permettent de jauger la qualité de réussite et une marge de base peut être demandée pour que l'action fonctionne. De plus il y a également un système de Mages Cumulatives (ou MC) qui servent à réaliser des actions qui demandent du temps comme le crochetage ou la fabrication d'une arme. Les MC sont multipliées par 10 par rapport à une marge minimum demandée par le MJ pour un jet de base. Autre subtilité: les réussites critiques (sur 1 naturel: on ajoute au résultat le score de compétence x2 au lieu d'une marge) et les maladresses (sur 10 naturel, une MC repasse à 0...aïeh!).
- vient le combat: je n'entre pas en détail mais il arrache grave d'après ce que je peux en juger et semble bien fait.
- vient ensuite les soins: les règles présentent tous les moyens pour se blesser et se soigner. Cela rejoint le combat qui est saignant. J'aime.
- le stress: point fort du jeu, on cumule du Stress en vivant une situation stressante comme voir un cadavre, ou se faire larguer par sa petite amie. On peut cumuler ce Stress pour relancer un jet de dé, activer un pouvoir ou avantage ou encore s'augmenter temporairement un score. C'est un système de gestion de la part du joueur qui doit jongler avec ses points en évitant d'en prendre trop car là on peut devenir fou ou avoir le coeur qui lache...mais rassurez vous on peut en perdre en prennat un bain ou en faisant l'amour! C'est très bien fait et c'est une bonne idée d'avoir introduit ce concept. J'aime.
- l'expérience: je n'entre pas dans les détails encore une fois mais les points permettent de tout augmenterou de s'acheter de nouveaux avantages ou d'augmenter ceux qui peuvent l'être.
Et voilà pour les règles de base qui permettent donc aux débutants de jouer sans se prendre la tête. très bien faites ces règles et simple. Après ça se complique...
p74-75: le combat social: permet de simuler des joutes oratoires. C'est bien fait mais doit être dur à simuler au départ.
p76-77: les Déplacements et chutes: je n'entre pas dans les détails.
p78-79: gestion de la renommée, du rang social et des peines et amendes.
p80: résistance des objets et encombrement.
p81: la folie et ses conséquences (ça fait furieusement penser à l'Appel de Cthulhu).
p82: les maladies.
p83: Nécrose et mutations. La Nécrose est la force de l'univers qui cherche à corrompre, annihiler, avilir, asservir. Un peu comme le Chaos de warhammer, ce qui ajoute une grosse touche horrifique au jeu. J'aime.
p84-87: amis alchimistes et autres Nicolas Flamel en herbe bonsoir ces pages sont pour vous et présentent les règles et recettes de cet art. Bien faites ces règles. J'aime.
p88-101: la Magie. je n'entre pas dans les détails mais il s'agit d'une magie combinatoire et improvisée qui fonctionne avec les éléments du monde (air, eau, énergie, nécrose, terre, vitaë). Les règles semblent très bien faites et permettent une très grande liberté. des nombreux archétypes de sorts sont donnés, ce qui évite les prises de têtes et les débats MJ/joueurs. En tout cas j'aime.
p102-127: le Prètrise. Ici sont décrits les différents cultes et les pouvoirs associés. Ce chapitre est également très bien fait. Les pouvoirs s'achètent avec l'avancement (en niveaux de 1 à 10) du prètre et s'activent avec du Stress. Les prètres avec ce système ont réellement une place dans l'univers car ils permettent d'enlever du Stress aux populations qui viennent à confesse ou participer à des cérémonies. Très bien fait. J'aime.
p128: les différents plans d'existance: là ou vivent les dieux et leurs serviteurs ou encore le plan Faon plan de la magie...
p129-188: le Guide du monde. Ici est présentée Alanaïs la planète sur laquelle les pjs vont vivre de nombreuses aventures. Il y a diverses régions situées sur un super-continent et qui sont inspirées par la Terre. les pays ont divers avancements technologiques selon leurs contacts avec une civilisation extra-alénaïssienne. Ainsi le pays qui est décrit le plus en détails (Bolro)à un niveau technologique qui va de 3 (médiéval) à 5,9 (industriel pré-spatial). Sont présentés d'autres pays avec leurs religions. On parle également des castes, des déplacements, des dangers de géopolitique...c'est complet et agréable à lire! J'aime! Pour simplifier disons que la planète a subi il y a longtemps un impact de météorite qui était bourrée de Nécrose et de morts-vivants. Les pays durent affronter ces horreurs mais ils reçurent l'aiden d'anges et d'extra-alénaïssiens qui depuis demeurent en retrait. Les pjs de la caste des réofs sont les descendants de cette caste de héros qui combattirent la Nécrose. Aujourd'hui tout semble calme mais la Nécrose semble s'éveiller d'un pays (Vernez...). Les pjs jouent donc des "mercenaiires" envoyés en mission par des "Arrangeurs" anciens Réofs méritants.
p190-217: le Bestiaire. On y trouve de tout, des animaux aux monstruosités de la Nécrose en passant par des champignons semi-conscients! Il y a aussi des archétypes qui permettent d'avoir des pnjs clés en mains, ou de combiner avec des être atteints de Nécrose.
p218-219: l'univers. Ici est présenté le système solaire d'Alanaïs.
p220-229: La Science Noeufique. Ici est présentée cette étrange science bio-mécanique laissée par nos amis des étoiles venus aidés les habitants contre la Nécrose. Cette technologie est bien pensée et fonctionne en symbiose avec un porteur éventuel, dont pourra faire partie un personnage qui pourra être ainsi un pilote de vaisseau ou un Réof armés jusqu'aux dents de fusils à énergie!!! En dernière page (229) est présentée la RIB, une organisation militaire intergalactique.
p230-252: Scénarii et idées de scénars: il y a 3 scénars, dont un d'initiation (qui permet à un groupe de devenir Réofs), un second qui est une enquête urbaine au sujet d'une étrange maladie et le troisième qui n'est pas pour des débutants. Je ne l'ai pas lu mais d'après ce que j'ai vu il est le prélude à une campagne et son thême est...apocalyptique!
p253-271: le Catalogue: on trouve de quoi s'équiper, de quoi manger mais aussi investir dans l'immobilier, faire des emprunts auprès des banques. Il est à noter qu'en pages 255-256 il y a une règle optionnelle pour l'enchantement des Pierres Loannes, seule matière pouvant accepter la magie!
p 272-273: un léxique bien utile.
Puis viennent les feuilles de personnages, une spéciale pour la prètrise et les vaisseaux volants!

En résumé, un très bon jeu qui me fait penser à du Méga mélangé à du Cthulhu/ Dark Earth et du med-fan plus classique (D&D) ou moins classique comme Rève de dragon (alchime, recttes, animaux étranges...). Un ton humouristique léger est donné un peu partout (ainsi les Réofs sont vus comme des fainéants et débutent en général dans une auberge en attente d'un Arrangeur). Je pense que du bien du jeu que ce soit au niveau des règles ou du monde. Encore une fois un jeu français dépasse largement ses homologues anglo-saxons (cocorico). En tout cas dès que l'écran est sorti je me lance (j'aime cet accésoire).
Voilà j'espère avoir été clair et qu'il n'y a pas trop de fautes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2010 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'écran va sortir fin juin normalement et il y a un appel à la souscription:
http://www.gdjeux.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=406

Aidons la création française!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahahahaha comment tu t'es fait flammer sur AB !!! angry


rire
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Mouahahahahaha comment tu t'es fait flammer sur AB !!! angry


rire


Ouais!!!ce sont les mêmes connards qui viennent de casusno. Ils viennent faire chier les autres joueurs sur d'autres sites. Regarde comment c'est devenu antonio: les seuls qui ont le droit de flooder/troller sont certains cons qui eux viennent casser les couilles. Pourtant je n'ai pas trollé! Le xaramis s'est emballé et s'est permis de mal me parler. facile derrière l'écran! Après les mecs se déclarent "nolife adipeux". Ca me fait rire! J'aimerai bien le rencontrer et lui dire ma façon de penser, moi qui ne suis pas un "nolife adipeux" mais plutot un "hardcore punk de Sarcelles qui au lycée technique Fernand Léger connaissait des oufs de Villier le Bel, Garges ou ailleurs" Twisted Evil
Ensuite ce qui me gonfle ce sont aussi les courtisans qui sont là: "ah oui tu as raison de lui dire ça...". Je les emmerde!
Je sais pas ce que le créateur d'Anoë leur a fait mais comme par hasard, juste après mon message un gros con a ouvert un fil sur "les jeux aux noms foireux" et comme par enchantement il a cité Anoë!
Moi Anoë je le trouve très bien ce jeu! J'en ai discuté avec son créateur qui m'a dit qu'il "connaissait" par forum ces écumeurs de casusno et autres (ils n'ont que ça à faire...) et que de na pas être leur pote (et de ne pas avoir créé un jdra) attire des avis négatifs. Il vaut mieux être ami avec la jet set du jdr apparement!
En ce moment ils kiffent les jeux de leurs potes où l'on joue des lycéennes en chaleur ou des cafards zombies communistes pédérastes et branleurs de mouches!
Vivement qu'ils nous sortent un jdra dans lesquels on pourra jouer des étrons qui nagent dans une cuvette de chiotte!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

black flag a écrit:
Blakkrall a écrit:
Mouahahahahaha comment tu t'es fait flammer sur AB !!! angry


rire


Ouais!!!ce sont les mêmes connards qui viennent de casusno. Ils viennent faire chier les autres joueurs sur d'autres sites. Regarde comment c'est devenu antonio: les seuls qui ont le droit de flooder/troller sont certains cons qui eux viennent casser les couilles. Pourtant je n'ai pas trollé! Le xaramis s'est emballé et s'est permis de mal me parler. facile derrière l'écran! Après les mecs se déclarent "nolife adipeux". Ca me fait rire! J'aimerai bien le rencontrer et lui dire ma façon de penser, moi qui ne suis pas un "nolife adipeux" mais plutot un "hardcore punk de Sarcelles qui au lycée technique Fernand Léger connaissait des oufs de Villier le Bel, Garges ou ailleurs" Twisted Evil
Ensuite ce qui me gonfle ce sont aussi les courtisans qui sont là: "ah oui tu as raison de lui dire ça...". Je les emmerde!
Je sais pas ce que le créateur d'Anoë leur a fait mais comme par hasard, juste après mon message un gros con a ouvert un fil sur "les jeux aux noms foireux" et comme par enchantement il a cité Anoë!
Moi Anoë je le trouve très bien ce jeu! J'en ai discuté avec son créateur qui m'a dit qu'il "connaissait" par forum ces écumeurs de casusno et autres (ils n'ont que ça à faire...) et que de na pas être leur pote (et de ne pas avoir créé un jdra) attire des avis négatifs. Il vaut mieux être ami avec la jet set du jdr apparement!
En ce moment ils kiffent les jeux de leurs potes où l'on joue des lycéennes en chaleur ou des cafards zombies communistes pédérastes et branleurs de mouches!
Vivement qu'ils nous sortent un jdra dans lesquels on pourra jouer des étrons qui nagent dans une cuvette de chiotte!


Tout ça m'a bien fait rire.

Je vois la Bay comme le forum hype pour ceux qui veulent se distinguer de CasusNO. Ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier forum de ce genre.

En ce moment, la mode c'est de tirer sur les FBDM donc ton intervention tombait pile-poil au bon moment pour un flame.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me tiens à l'écart des débats sur les forums ces derniers temps. Entre les agressions gratuites et ceux qui s'écoutent parler, franchement, je ne surveille que les plannings de sorties.
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Je me tiens à l'écart des débats sur les forums ces derniers temps. Entre les agressions gratuites et ceux qui s'écoutent parler, franchement, je ne surveille que les plannings de sorties.


Tu as raison: comment peuvent-ils écrire autant de messages? Ils connaissent tous les jdr, ont un avis sur tout (même les fils politiques), connaissent tout et ont tous (évidement) bon goût. Sur ce même site je m'étais fait flammer car sur le fil de musique je ne proposais que des lien sans faire de dissertations sur les groupes que je présentais! Là je vérifie et des jet seters du site ne mettent que des liens mais eux ont le droit!


Dernière édition par black flag le Jeu Mai 27, 2010 7:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jehan de Montpéril a écrit:
black flag a écrit:
Blakkrall a écrit:
Mouahahahahaha comment tu t'es fait flammer sur AB !!! angry


rire


Ouais!!!ce sont les mêmes connards qui viennent de casusno. Ils viennent faire chier les autres joueurs sur d'autres sites. Regarde comment c'est devenu antonio: les seuls qui ont le droit de flooder/troller sont certains cons qui eux viennent casser les couilles. Pourtant je n'ai pas trollé! Le xaramis s'est emballé et s'est permis de mal me parler. facile derrière l'écran! Après les mecs se déclarent "nolife adipeux". Ca me fait rire! J'aimerai bien le rencontrer et lui dire ma façon de penser, moi qui ne suis pas un "nolife adipeux" mais plutot un "hardcore punk de Sarcelles qui au lycée technique Fernand Léger connaissait des oufs de Villier le Bel, Garges ou ailleurs" Twisted Evil
Ensuite ce qui me gonfle ce sont aussi les courtisans qui sont là: "ah oui tu as raison de lui dire ça...". Je les emmerde!
Je sais pas ce que le créateur d'Anoë leur a fait mais comme par hasard, juste après mon message un gros con a ouvert un fil sur "les jeux aux noms foireux" et comme par enchantement il a cité Anoë!
Moi Anoë je le trouve très bien ce jeu! J'en ai discuté avec son créateur qui m'a dit qu'il "connaissait" par forum ces écumeurs de casusno et autres (ils n'ont que ça à faire...) et que de na pas être leur pote (et de ne pas avoir créé un jdra) attire des avis négatifs. Il vaut mieux être ami avec la jet set du jdr apparement!
En ce moment ils kiffent les jeux de leurs potes où l'on joue des lycéennes en chaleur ou des cafards zombies communistes pédérastes et branleurs de mouches!
Vivement qu'ils nous sortent un jdra dans lesquels on pourra jouer des étrons qui nagent dans une cuvette de chiotte!


Tout ça m'a bien fait rire.

Je vois la Bay comme le forum hype pour ceux qui veulent se distinguer de CasusNO. Ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier forum de ce genre.

En ce moment, la mode c'est de tirer sur les FBDM donc ton intervention tombait pile-poil au bon moment pour un flame.


Ouais, des fois je voudrai larguer ma femme, perdre mes gamins dans une forêt, me laisser pousser le bouc et le bide et devenir un gros con du monde du jdr Laughing
Je voudrai créer aussi un jdra dans lequel on jouera des collectionneurs de culottes sales de lycéennes, dirigés par les ET et aussi en sous main être des agents secrets du futur...le système se jouera au D6 (de 1-3 : réussit, 4-6: loupé). C'est pas GGGEEEENNNNIIIIAAALLL les mecs?

Au fait, c'est quoi des FBDM? Question

Bon sinon, vous pouvez me poser des questions sur....(croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de geeks frustés de la zoubinette dans le coin, venant de AB ou CN...).....oui, vous pouvez si vous le voulez mz poser des questions sur....Anoë.

En tout cas j'ai fait une partie test, mes potes ont vachement apprécié, moi aussi d'ailleurs.
Atouts:
- simplicité des règles
- originalité des règles et du contexte!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FBDM : fanboy de merde, c'est à dire que tu es archi fan d'un jeu et que tu ne t'en caches pas, quite à en faire un peu trop quand tu en parles.

Faut voir qu'il y a encore pas si longtemps, quand tu disais que tu jouais encore à la boîte rouge, on se foutait de ta gueule, tu étais un VCI (vieux con indécrottable, lie de la société rôliste), aujourd'hui tu es génial parce que tu joues à des rétro-clones qui singent cette bonne vielle boîte et ses copines.

En plus en ce moment je trouve que l'ambiance est assez tendue sur les forums.

Sinon, ben Anoë faudrait que je le feuillette pour m'en faire une meilleure idée? Là comme ça je trouve que la présentation fait un peu Bisounours, sans vouloir être désagréable.
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
FBDM : fanboy de merde, c'est à dire que tu es archi fan d'un jeu et que tu ne t'en caches pas, quite à en faire un peu trop quand tu en parles.

Faut voir qu'il y a encore pas si longtemps, quand tu disais que tu jouais encore à la boîte rouge, on se foutait de ta gueule, tu étais un VCI (vieux con indécrottable, lie de la société rôliste), aujourd'hui tu es génial parce que tu joues à des rétro-clones qui singent cette bonne vielle boîte et ses copines.

En plus en ce moment je trouve que l'ambiance est assez tendue sur les forums.

Sinon, ben Anoë faudrait que je le feuillette pour m'en faire une meilleure idée? Là comme ça je trouve que la présentation fait un peu Bisounours, sans vouloir être désagréable.


Si il y a tension c'est de la faute à....la crise Laughing

Pour la présentation de Bizounours (là je ne...flame pas Razz car chacun a le droit d'avoir son avis tant qu'il ne devient pas injurieux/diffamatoire ou dégradant), c'est vrai que le site ou la couverture ont des couleurs un peu flashy mais la présentation générale me botte et en plus elle est très pédagogique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est pour ça que je dis qu'il faut que je le feuillette, parce qu'à mon avis les illustrations intérieures doivent te permettre de te faire une meilleure idée des possibilités de ce jeu.
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Ouais, c'est pour ça que je dis qu'il faut que je le feuillette, parce qu'à mon avis les illustrations intérieures doivent te permettre de te faire une meilleure idée des possibilités de ce jeu.


Surtout que l'ambiance (avec la Nécrose) pourrait être en fait du mélange Rêve de Dragon/ Cthulhu!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165534 / 0