Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rituel de l'ascension

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rinel
Recrue


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 3:04 pm    Sujet du message: Rituel de l'ascension Répondre en citant

Bonjour

Je cherche à connaitre des gens qui ont fait OU connaissent le rituel de l'ascension ?

-J'ai les règles de comment on fait / résultat etc.etc. mais des personnes qui ont entendue / vue / exécuter ce rituel via des parties ou des amies.

-je cherche à obtenir l'histoire / exemple concret de ces personnes Smile

Amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ça le rituel de l'ascension ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
rinel
Recrue


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un rituel destiné à devenir un dracomage et plus tard un dragon de l'arcane...

c'est destiné à une poignée de personne qui sont en symbiose avec la magie de l'arcane et une connaissance magique importantes.

Sans compter " théoriquement " les listes de sorts qui vont avec pour procéder à celui-ci et surtout connaitre une personne pour te l'enseigner.....

Amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 5:02 pm    Sujet du message: Re: Rituel de l'ascension Répondre en citant

rinel a écrit:
Bonjour

Je cherche à connaitre des gens qui ont fait OU connaissent le rituel de l'ascension ?

-J'ai les règles de comment on fait / résultat etc.etc. mais des personnes qui ont entendue / vue / exécuter ce rituel via des parties ou des amies.

-je cherche à obtenir l'histoire / exemple concret de ces personnes Smile

Amicalement


On va voir si tu obtiens plus de réponses ici que sur Casus...

En ce qui me concerne, je n'ai jamais utilisé le rituel de l'ascension, ni en MJ ni en PJ.

Je n'ai pas les règles en tête mais cela doit être au-delà du rituel qui conduit à la création d'une liche. C'est donc assez exclusif... Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rinel
Recrue


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour sa que c'est rarissime mage ....

ce n'est pas à la porté de tout le monde, mais conduit surtout le MJ à une reflexion à la suite du PJ.....devenir un dracomage, c'est pas comme avoir un guerrier avec +150 en BO...

-il y à des élément facteur : l'histoire est trés important, le joueur et son tempérement, on pourrais dire que c'est comme un rituel de " Jedi " .....on ne deviens pas dracomage....on l'est a sa naissance et par son destin plus que par des compétences Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin le destin, et aussi si mes souvenirs sont bon il faut connaître 8 listes d'arcane au moins jusqu'au niveau 50 et c'est un rituel niveau 100 ou un truc du genre ? (je parle pour devenir dracomage)

J'ai failli faire utiliser le premier rituel, avant de me dire que ça ne convenait pas du tout à mon monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rinel
Recrue


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui enfin le destin, et aussi si mes souvenirs sont bon il faut connaître 8 listes d'arcane au moins jusqu'au niveau 50 et c'est un rituel niveau 100 ou un truc du genre ? (je parle pour devenir dracomage)


-En faites tu es dans le vrai et dans le faux ....

- Juste pour devenir " Dracomage " c'est connaitre 7 listes de sorts d'arcane de niveau 20 et proceder à un rituel de niveau 40 ....mais surtout connaitre un dracomage de lvl supérieure a toi pour te l'enseigner.....

Pour le dragon de l'arcane c'est une autre histoire ....et surtout un autre monde...( être lvl 50, rituel de lvl 100, 20 listes de lvl 50 etc etc ...)

Pour faire bref je cherche des gens qui on utilisés ce type de rituel qui pour moi est trés important dans un futur proche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me fait penser, j'ai eu un joueur dont le PJ était un silverscale (dragon métamorphe) de haut niveau. Et bien en tant que MJ tu commences à sérieusement te prendre la tête à gérer ce genre de monstre. Bref, pour ton futur dracomage, j'espère que tu es bien sanglé ou que ton joueur ne déborde pas trop d'initiative Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rinel
Recrue


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un code même pour un dracomage, tu es soumis à des régles strictes.

Tu es comme un messagers pour la magie dans tout les sens du termes, bon ou mauvais.
Tu es l'équilibre de celui-ci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit résumé de l'histoire qui conduit ce PJ à vouloir faire ce rituel serait sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
rinel
Recrue


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te raconter l'histoire sa va être long ou dur , puisque c'est le MJ qui " decide " si tu es capable ou pas Cool .

Tout le monde ne peux pas être un " Dracomage ".

c'est une étape longue est difficile.( voir les réponses + haut )

pour moi l'histoire d'être un Dracomage dure déja depuis 7/8 ans, et cela fait 3 ans que je " taf " dessus, et je le suis toujour pas....( me manque juste 2 listes au lvl 20) sinon j'ai le " profil " et la psychologie....sa été dure crois moi....sa te change totalement Embarassed.


Amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ban
Baron


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 411
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ont peut dire que vous jouer très haut niveau.
Une question quand tu dis 2 3 ans c'est à raison d'une séance tout les combien, et la séance dure combien de temps ?

Plus je passe du temps ici, plus j'ai l'impression d'avoir été super sévère au niveau des exp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rinel
Recrue


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On joue 1fois dans le mois en moyenne +/- , mais c'est 24h sur 2 jours....depuis la campagne qui a débuté il y a 16 ans, on est a plus de 200+ scénars environ..( 20 joueurs différent, et autant de perso ......vive la rubrique necrologique ).

On est lvl 20 pour la majorité, mais ces derniers temps on relance d'autre nouveau joueurs avec des LVL inférieures, donc nos lvl 20 sont en pause le temps de nous rejoindre ( histoire + LVL ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jehan de Montpéril
Vicomte


Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 551

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ban a écrit:
Plus je passe du temps ici, plus j'ai l'impression d'avoir été super sévère au niveau des exp


Pas forcément. Cela dépend de ton rythme de jeu et de ce que tu veux faire. Et puis, si tu joues avec un seul joueur, ce n'est pas pareil que si tu en as 5...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rinel
Recrue


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je relance le sujet si vous avez des renseignements.

Amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Rolemaster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165534 / 0