Iceland Index du Forum Iceland
La communauté Francophone des jeux ICE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question comme ça...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 6:00 pm    Sujet du message: Question comme ça... Répondre en citant

Que penseriez vous d'un éditeur US de jdr (relativement gros éditeur toute proportion gardée) =

- sur le site duquel vous avez passé une précommande qui 4 mois après n'est toujours pas arrivée

- sachant que les boutiques online US et non-US ont les bouquins depuis grosso modo 3 mois maintenant et donc que manifestement même les fans ayant fait une précommande sont passés en dernier. Pour ce qui est de l'international je n'en parle même pas...

- et qui n'est pas foutu de donner le numéro USPS de la commande.


c'est juste pour me faire une idée...
_________________
https://plus.google.com/communities/108167120821040928907
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as peut être simplement pas de bol...

Si non, ils ne sont pas très cool avec un gars (même un français Very Happy ) qui achète via pré-commande, ça manque... de politesse.

Que les boutiques US soient livrées avant toi (qui habite de l'autre coté de l'atlantique) me semble un peu normal (toute proportion gardée, hein ! )

...

A titre perso, j'avais commandé des suppléments Glorantha chez Warehouse23 (4 semaines max pour la livraison), 6 semaines après, rien ! après 2/3 mails, ils me renvoient un colis que je reçoit 1 semaine et demi après Shocked , quinze jours plus tard je reçoit (enfin) le premier colis re- Shocked

...

Et c'est qui ta grosse boite ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:

Que les boutiques US soient livrées avant toi (qui habite de l'autre coté de l'atlantique) me semble un peu normal (toute proportion gardée, hein ! )


C'était aussi le cas avec des boutiques françaises. C'est ça qui me fout bien les glandes (à quoi bon précommander si c'est pour être servi en dernier ?)

Kenstrel a écrit:

Et c'est qui ta grosse boite ?


Hero Games. ("grosse" c'est très relatif bien sûr, mais bon c'est pas de l'indie)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kenstrel
Comte


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 715
Localisation: 2me а droite, tout droit puis а gauche

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crypt a écrit:
C'était aussi le cas avec des boutiques françaises. C'est ça qui me fout bien les glandes (à quoi bon précommander si c'est pour être servi en dernier ?)
Oui je suis bien d'accord et je comprend bien que tu sois en rogne (non, mais c'est vrai quoi !!!).

J'imagine que tu as vu ça avec eux, ils comptent faire un chtit geste commercial ?

Mais comme je disais plus haut (comme j'essaye de dire...) cela ne vient peut être pas d'eux, mais du transporteur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Blakkrall
Loremaster


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1001
Localisation: Montivilliers

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben envoie un mail, et puis parle de poursuites judiciaires, les ricains sont assez réactifs en général Laughing
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk.
http://blakkrall.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Crypt
Comte


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 735
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenstrel a écrit:
Mais comme je disais plus haut (comme j'essaye de dire...) cela ne vient peut être pas d'eux, mais du transporteur...


Il y a une dizaine de jours la personne chargée des commandes m'a dit que dans les derniers envois, pour l'international, elle avait vu ma commande dans le lot.
Donc oui, ça vient bien d'eux.

Citation:
The last of the international orders went out the other day. I did see yours in the the pile. Give it a couple more days.


C'est super hein ? (note personnelle: ne jamais commander chez l'éditeur.)

J'aime bien "the other day." Je lui demande le Tracking Number, (bordel), pour la troisième fois et elle me sert du "the other day." Purée, je bous en dedans là.

Citation:
J'imagine que tu as vu ça avec eux, ils comptent faire un chtit geste commercial ?


Pour l'instant non. Ça changera peut-être quand j'aurai craqué (disons dans deux semaines)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mando
Loremaster


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 677
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit message insidieux sur leurs forums du type "Suis-je le seul à avoir des emmerdes avec le service de commandes et à envisager d'arrêter de commander en direct alors que je pensais faire un geste sympa ?" peut sans doute faire bouger un peu les choses, les américains sont sensibles à ce genre de truc en général...

Si tu commandes chez ICE et que tu as des emmerdes, faut poster gentiment sur le forum, et alors que tu n'as pas eu de réponse à tes trois mails précédent, comme par magie on te demande d'en renvoyer un quatrième, qui lui est traité dans a journée... (histoire vécue).
_________________
.: Fred, aka Mando :.
AJT - Club de Jeux de Rôles - Paris 14°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
black flag
Marquis


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 874

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va toujours vite et bien quand il s'agit de payer...mais des fois (et malheureusement pas que dans le milieu du jdr...) ça merdouille sévère pour avoir son produit...disons que dans un domaine très différent il y a une dizaine d'année, j'ai été obligé de devenir menaçant et comme par hasard la situation c'est débloquée... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iceland Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 165533 / 0