Recrutement d'aventuriers pour la prochaine partie [ouvert]

Pour jouer à Athala via le forum

Recrutement d'aventuriers pour la prochaine partie [ouvert]

Messagede clarn » Jeu 6 Oct 2011 11:20

Merci de vous inscrire ici pour participer à la prochaine partie sur le forum.

Les règles spécifiques de cette partie :

Lieu de la partie : Vervande.
Grade des personnages : 3 /300 points d'expérience + expérience origine sociale /5 progressions en plus de la création du perso au grade 1.
Délai de réponse maximum : 1 jour. Si vous ne répondez pas dans les 24 heures après le dernier message du MJ, votre personnage sera considéré comme "suivant le groupe".
Création des personnages : Validation obligatoire avec le MJ.
Démarrage de la partie : d'ici une à deux semaines à partir de ce jour (si tout va bien ;) ).
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Recrutement d'aventuriers pour la prochaine partie [ouve

Messagede Poy » Jeu 6 Oct 2011 11:56

Et hop ! Me voilà !

J'hésitais a faire une tirade passionnée, lyrique et magnifique, pour t'expliquer que suis suis présent et disponible 24/7...
Mais, en fait, je vais résumer par un : Présent !

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Poy
 
Messages: 234
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:05

Re: Recrutement d'aventuriers pour la prochaine partie [ouve

Messagede Leyran » Jeu 6 Oct 2011 12:03

Hello les gens, disponible également !

Juste pour dire que sous ce mystérieux pseudo (qui sera vraisemblablement le nom du perso) se cache Guillaume, ami de Poy (il parait), qui m'a débauché pour venir ici.

Sur ce, histoire que l'on ai un groupe un peu soudé dès le début avec un petit background sympa, que l'on ne soit pas trop hors sujet (genre un groupe de paladins pour une sombre mission de sabotage) ou au moins que l'on ne se marche pas dessus en terme de classe de perso (comment ça un groupe de druides ?), je pense qu'on pourrait discuter des envies respectives de chacun et de son historique de façon plus ou moins ouverte (comme ça Poy pourra avoir son sombre secret comme quoi c'est en fait un traître :P ).
Avatar de l’utilisateur
Leyran
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 6 Oct 2011 11:53

Re: Recrutement d'aventuriers pour la prochaine partie [ouve

Messagede agreu » Jeu 6 Oct 2011 14:53

C'est bon je suis inscrit au forum, et je pars dans l'aventure !
--
Agreu
Avatar de l’utilisateur
agreu
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 6 Oct 2011 14:51

Re: Recrutement d'aventuriers pour la prochaine partie [ouve

Messagede clarn » Jeu 6 Oct 2011 15:21

bien bien, il en manque encore un mais pas de précipitation, vous avez largement le temps de faire vos persos, le scenar n'est pas encore écrit, du calme :mrgreen:
Si vous avez besoin d'aide ou des questions, n'hésitez pas à poster ici même.
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Recrutement d'aventuriers pour la prochaine partie [ouve

Messagede Leyran » Jeu 6 Oct 2011 15:31

Juste pour annoncer les intentions de chacun :

POY : un illusioniste ? (MJ : si possible non, on en a deja un dans une autre partie, j'aimerai voir une autre profession à l'oeuvre, je teste le jeu en même temps ;) )
Moi : à priori un gros guerrier type noble en fuite / pourchassé (un pal ? / maître d'arme ?)
Agreu :
? :
Avatar de l’utilisateur
Leyran
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 6 Oct 2011 11:53

Re: Recrutement d'aventuriers pour la prochaine partie [ouve

Messagede Poy » Jeu 6 Oct 2011 16:05

Nan, les illusionnistes c'est trop puissant apparemment !
il est obligé de monter un vil complot pour enfermer mon perso dans une cave, sinon, il risque de déstabiliser l'équilibre même de l'univers (et du reste ! )

Bref, du coup, je pensais faire un truc léger : un guide pour voyageur en voyage (comme beaucoup de voyageur). Un mec connaissant bien une région, et les moyens de la traverser sans trop de surprise. Bon, forcement, comme 'Leyran' le disais, je suis obligé d'avoir un sombre secret...
Du coup, se sera plus un shaman qui fait le guide pour de sombre raisons secrètes (obligé, on vous dit ! )
Avatar de l’utilisateur
Poy
 
Messages: 234
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:05

Re: Recrutement d'aventuriers pour la prochaine partie [ouve

Messagede Leyran » Jeu 6 Oct 2011 16:33

OK, pour ma part, j'ai vu le perso que je veux faire, il y a un historique parfait pour "habiller" mon perso et le faire coller à un background écrit pour une partie qui n'a jamais pu se faire (snif), ce sera (si le MJ veut) un duelliste avec juste trois sorts élémentaires pour la frime (option d'historique)... mais plutôt un duelliste "lourd" genre épée bâtarde, fléau d'arme et grosse plate, que rapière et main gauche et chemise à jabot (j'en ai trop des comme ça).

du coup je pourrais envoyer rapidos l'historique pour voir si cela convient.
Avatar de l’utilisateur
Leyran
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 6 Oct 2011 11:53

Re: Recrutement d'aventuriers pour la prochaine partie [ouve

Messagede clarn » Jeu 6 Oct 2011 16:49

Le gros duelliste qui tache ne me dérange pas. En revanche attention avec les sorts ou les pouvoirs.

Les sorts ne sont accessibles qu'aux initiés (les mages quoi), les pouvoir à tous avec ces conditions :

- C'est pénible voir très pénible à utiliser avec des armures,
- il faut des aptitudes mentales (il faut avoir une AURA correct sinon c'est galère, au détriment des autres caractéristiques en général) pour les lancer mais aussi pour les apprendre
- il faut trouver quelqu'un pour te les enseigner (c'est quoi l'option d'historique dont tu parles ?)

en gros les pouvoirs magiques pour un "non user" à la base c'est possible mais il y a beaucoup de restrictions/prérequis.

@Poy : le puissant illusionniste pour l'instant il est enfermé à la cave avec ses ptis coupaings alors ca va, c'est gérable :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Recrutement d'aventuriers pour la prochaine partie [ouve

Messagede Leyran » Jeu 6 Oct 2011 17:12

L'option d'historique dont je parle est la n°75-77 page 72 ou on peut choisir 3 sorts : c'est vraiment juste pour le style, je ne compte pas vraiment dessus.

Autre question pour les historiques, est-ce que tu autorises les achats de points de carac qui font passer au dessus de 20 ou non ?
Avatar de l’utilisateur
Leyran
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 6 Oct 2011 11:53

Suivante

Retourner vers Parties online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron