News fin 2010

Les dernières news Athaléenes sont ici

News fin 2010

Messagede clarn » Lun 25 Oct 2010 16:09

Quelques news...

- Le forum a été mis à jour afin de luter contre les inscriptions en masse des robots, cela semble bien fonctionner jusqu'à maintenant !
- L'écriture de la V3 est toujours en cours, aucune date à communiquer quand a une sortie mais le projet est toujours sur les rails :mrgreen:
- Je suis toujours à la recherche d'illustrateurs (objets, armes, personnages...)
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: News fin 2010

Messagede clarn » Mer 15 Déc 2010 18:30

News Athala V3 / Décembre 2010...

- Les parties consacrées aux personnages et aux règles de simulation sont terminées à 90%. Reste quelques points de détail à paufiner, la relecture, la mise en page.

- La partie consacrée à la magie est terminée à 50%. Reste à définir quelques règles, des runes spécifiques, la magie intuitive, la relecture, la mise en page.

- Un nouvel illustrateur à rejoint l'équipe.

Je me risque à une date de sortie : Athala V3 béta en PDF devrait être disponible au téléchargement pour le printemps 2011. Le site internet sera dépoussiéré pour l'occasion. Pour la version définitive papier, pas encore de date à annoncer, cela dépendra des retours, des tests internes et du nombre de corrections à apporter à l'ouvrage.

D'ici aux prochaines news, je souhaite à tous les Athaléens ou sympatisants d'excellentes fêtes de fin d'année ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: News fin 2010

Messagede scriiipt » Mer 29 Déc 2010 13:32

Salut, je ne sais pas si j'interviendrais beaucoup dans le forum, mais je sais déjà que je vais suivre de près l'évolution d'Athala. J'ai mis un petit article sur mon site pour prévenir la communauté rôliste de se mettre aussi à l'écoute.
Bonne année et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
scriiipt
 
Messages: 1
Inscription: Mer 29 Déc 2010 12:54

Re: News fin 2010

Messagede clarn » Sam 1 Jan 2011 12:15

Bonjour et merci pour ton article !
Je ne connaissais pas ton site qui est vraiment bien !
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: News fin 2010

Messagede Capitaine Arros » Sam 15 Jan 2011 15:19

Salut !

ça fait longtemps que je n'étais pas venu me tenir au courant de l'évolution de la V3 et je suis agréablement surpris de voir une date de sortie annoncée ! :D
Espérons qu'il n'y ait pas trop de retard ^^
J'attend la sortie avec impatience !

Au fait pour les illustrations, des nouvelles de Lady Dascali ? Je pense qu'elle aimerait beaucoup participer (puis elle est en train de s'améliorer encore en dessin)

Bonne continuation !
Capitaine Arros
 
Messages: 28
Inscription: Dim 20 Sep 2009 20:25

Re: News fin 2010

Messagede clarn » Mar 1 Fév 2011 18:08

Merci pour tes encouragements 8-)

Non plus de nouvelle de Lady Dascali mais j'aimerai bien renouer contact oui ! Ce qu'elle m'avait montré à l'époqué était déjà trés sympa et exploitable et je vais bientôt avoir besoin de dessins !

Edit : je viens de parler à Lady Dascali, c'est vrai que ces dessins sont de plus en plus sympas ! Elle sera dans les illustrateurs de l'édition 3 c'est certain 8-)
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: News fin 2010

Messagede Ayltaan » Mar 8 Fév 2011 00:07

Bon à mon tour de faire des petites news pour 2011 concernant Rayhana.
Histoire de suivre le mouvement et la prochaine sortie de la version 3 d'Athala, j'ai décidé (et puis Clarn m'a réveillé en plus :lol: ) de dépoussierer un petit peu le monde. Voici donc les projets (envies) , sans date aucune :
- un scénario digne de ce nom, et qui montrerait (presque) toute les facettes du monde. Je n'en suis qu'au début, ayant galéré avec l'introduction. Plein d'idées pour la suite, ne "reste" plus qu'à développer le tout. Peut être sous la forme d'une campagne
- revoir la mise en page des extensions déjà sorties (le codex est en bonne voie)
- revoir des points obscures à éclaircir (même moi il y a des choses que je ne comprend plus :lol: ), je pense notamment aux esprits / divinités / magie / Ombre
- ajouter des détails / cartes / infos pour Vervande dans un premier temps (j'ai déjà une petite liste de choses à revoir)
- et pourquoi pas quelques nouveaux dessins
Ayltaan
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 28 Mai 2009 10:19

Re: News fin 2010

Messagede Capitaine Arros » Lun 7 Mar 2011 23:45

Ayltaan a écrit:Bon à mon tour de faire des petites news pour 2011 concernant Rayhana.
Histoire de suivre le mouvement et la prochaine sortie de la version 3 d'Athala, j'ai décidé (et puis Clarn m'a réveillé en plus :lol: ) de dépoussierer un petit peu le monde. Voici donc les projets (envies) , sans date aucune :
- un scénario digne de ce nom, et qui montrerait (presque) toute les facettes du monde. Je n'en suis qu'au début, ayant galéré avec l'introduction. Plein d'idées pour la suite, ne "reste" plus qu'à développer le tout. Peut être sous la forme d'une campagne
- revoir la mise en page des extensions déjà sorties (le codex est en bonne voie)
- revoir des points obscures à éclaircir (même moi il y a des choses que je ne comprend plus :lol: ), je pense notamment aux esprits / divinités / magie / Ombre
- ajouter des détails / cartes / infos pour Vervande dans un premier temps (j'ai déjà une petite liste de choses à revoir)
- et pourquoi pas quelques nouveaux dessins

Vu la complexité et la richesse de l'univers il faudra bien une longue campagne pour en découvrir toutes les facettes ! ^^
Capitaine Arros
 
Messages: 28
Inscription: Dim 20 Sep 2009 20:25

Re: News fin 2010

Messagede Ayltaan » Mar 8 Mar 2011 00:54

c'est effectivement mon but, apres de là a y arriver... et puis avec Clarn qui me pose tout le temps des questions :lol:
Pour le moment le scénario n'est pas tres avancé, juste les grandes lignes, mais il me permet aussi de créer de nouveaux monstres typiques du monde et à développer des choses laissées en suspens. J'espere pouvoir en dire un peu plus bientot.
Ayltaan
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 28 Mai 2009 10:19


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron