Recherche relecteurs

Pour parler de tout et de rien !

Recherche relecteurs

Messagede clarn » Sam 8 Juil 2017 05:39

Je cherche des relecteurs pour un roman med/fan qui se passe sur Rayhana. Soit juste pour lire et me donner un feedback général (rien compris, ton histoire est moche, etc :roll: ), soit pour une correction plus en profondeur (fautes, style...).

Si vous aimez lire, le med/fan (en étant inscrit ici je pense que oui) et que vous avez un peu de temps... Merci de me contacter : tristan@athala.org !
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Recherche relecteurs

Messagede Gretoric » Lun 4 Mai 2020 11:10

Bonjour
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter du travail d'excellente qualité que vous fournissez à travers Athala et Rayhana. Ne pouvant dépenser d'argent, je me suis contenté du format pdf gratuit, mais néanmoins le trouve particulièrement remarquable ! :D
Je répond à cette demande, car me sens apte à faire la relecture de vos textes. En outre, étant moi-même créateur de jeux de rôles, ainsi qu'engagé dans des études littéraires, j'espère pouvoir fournir de justes critiques, autant au niveau du style que de l'orthographe, ou encore du récit (je ne vais quand même pas dire que le scénario est mauvais, ou qu'il faut changer des choses ;) , ce n'est pas mon boulot si je veux être pro, par contre, je peux donner mon ressenti en tant que grand lecteur et MJ passionné :lol: ).
J'ose espérer que cela vous servira.
J'enverrai de même ce message à l'adresse mail indiquée.
Bonne santé à vous dans ce temps de confinement,
Gretoric
Gretoric
 
Messages: 1
Inscription: Lun 4 Mai 2020 10:49


Retourner vers La taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités

cron