Partie

Campagne la dernière part

Re: Partie

Messagede melnith » Lun 11 Avr 2016 10:03

Je sais pas ce qu'il se passe, mais encore une fois je vois que ma réponse postée a "disparue"...DONC, on monte sur un des 2 bateaux adjacents, Borth Derrière moi sans que je puisse cacher cette armurerie ambulante (mais c'est fait pour :twisted: ), et je m'adresse au bas peuple clef en évidence: "seriez vous le capitaine de ce bateau par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

Re: Partie

Messagede clarn » Lun 11 Avr 2016 13:04

oui le forum semble bugguer parfois.. un conseil tu fais crtl + A suivit de crtl + C pour copier tout ton texte avant de cliquer sur "envoyer". Ca te permettra de ne pas tout perdre en faisant un crtl + V dans un nouveau message.

J'ai l'air d'être le capitaine ? Il ricanne puis reprend. Qu'est ce que vous lui voulez, au capitaine ?
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Partie

Messagede melnith » Lun 11 Avr 2016 19:08

discuter de sujet qui ne regarde en rien les simples hommes d'équipage khylhan est èvidemment prêt à toutes éventualités. Et je pense que mon comparse aussi. Même si ce n'est pas sur le bon bateau, un peu d'échauffement ne peut pas faire de mal...
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

Re: Partie

Messagede clarn » Mar 12 Avr 2016 07:35

Oui oui bon ça va vous énnervez pas ! dit il en sourpirant. Il entre à l'intérieur du navire et ressort avec le capitaine.

Ce sont eux là

Le capitaine semble étonné de votre visite et vous demande ce que vous lui voulez.
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Partie

Messagede melnith » Mar 12 Avr 2016 09:53

est ce qu'il y a des oreilles indiscrètes autour, si c'est le cas je demande un endroit discret (mais pas secret...) pour discuter entre personne ayant des responsabilités. Pour continuer d'aller plus vite, le ton est plus poli sans aucune menace.
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

Re: Partie

Messagede clarn » Mar 12 Avr 2016 18:37

vos clefs de la ville sont elles visibles ?
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Partie

Messagede lupo » Mar 12 Avr 2016 23:00

Concernant Borth, sa clef n'est visible.
Avatar de l’utilisateur
lupo
 
Messages: 221
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:25

Re: Partie

Messagede melnith » Mer 13 Avr 2016 09:47

La mienne oui, je l'ai dit au début de "l'abordage". Pour accréditer que faire croire que c'est moi qu'est le chef ; d'abord... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

Re: Partie

Messagede clarn » Mer 13 Avr 2016 12:19

"Comme il vous plaira" dit le capitaine en vous invitant à entrer dans sa cabine. Cette dernière est sommes toutes assez modeste et fonctionnelle mais vous avez de quoi tous vous assoir et discuter autour d'une petite table.

"Je vous écoute, messires ?" (il vous invite à décliner vos identités)
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Partie

Messagede melnith » Jeu 14 Avr 2016 14:55

Khylhan d'Heshkhan, pour ma part et Messire Borth qui m'accompagne. Je suis chargé d'établir des faits sur des rumeurs, à fin de vérifier la nécessité d'aller plus avant. Et j'ai des raisons de croire qu'un trafique est installé. La beauté de celui ci réside dans le fait que les capitaines, voir même les équipages, sont ignorants du fait, puisque les marchandises ne prennent pas plus de place que 2 ou 3 fioles ans une bourse. Les instigateurs de ceci repèrent des navires dans une zone plus calme, apposent une marque définie à l'avance ; quelques temps plus tard et après observation, ils reviennent, cachent l'objet à l'insu de tous. Celui ci est récupéré au port de destination par l'équipe client. Auriez vous remarqué des personnes pouvant me ressembler dans l'accoutrement, et faisant penser à ce genre d'agissement. Et surtout, pouvez vous en réfléchissant à ceci, me montrez sur votre bateau où pourrait se trouver une cache vite accessible, mais peu visible durant un voyage.
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers La dernière part

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron