Partie

Campagne la dernière part

Re: Partie

Messagede lupo » Lun 28 Mar 2016 10:35

Départ de la taverne et direction l'un des deux bateaux (celui dont le pont semble être le plus haut) les plus proches du navire à la croix.
Borth fait mine d'être un garde du corps (javelot en main et bouclier à l'autre).
Avatar de l’utilisateur
lupo
 
Messages: 221
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:25

Re: Partie

Messagede melnith » Mar 29 Mar 2016 10:32

Alors j'avais répondu, mais visiblement y a un bug!!! Puisqu'avant le poste de lupo concernant un départ, je disais qu'il me semblait pertinent que Borth ouvre tous les courriers vu que ceux ci sont des "excuses"...Alors...
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

Re: Partie

Messagede lupo » Mar 29 Mar 2016 23:57

Si j'ai bien saisie ce qu'a expliquer Clarn, je ne vois pas l'intérêt de les ouvrir sachant que :
-les papiers sont cachetés et destinés aux chefs des familles du conclave ;
-2 d'entre eux ont été remis et probablement plus en possession des persos ;
-5 sont encore cachetés et restent à remettre ;
-je doute qu'après avoir servi fidèlement et sauvé la vie du capitaine Maher, ce dernier mette quelque chose de subversif donc d'intéressant pour nous dans ces parchemins ;
-si ton perso veut en ouvrir-décacheté 1 ou plusieurs, il peut le faire puisque c'est lui qui les a ! :P Après, il faudra trouver une excuse auprès de la ou les familles auprès desquelles se rendront les persos... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lupo
 
Messages: 221
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:25

Re: Partie

Messagede melnith » Mer 30 Mar 2016 17:45

Je ne pensais pas aller voir toutes les familles de toute façon...donc, si on devait ne pas aller se faire chier auprès de certaines, je pencherais pour ouvrir (dans l'ordre "d'inopportance", les tisseurs/tanneurs, puis charpentier/ébéniste, ensuite architecte/maçon, et forgeron pour finir. Je crois que les tavernier/aubergistes auraient des choses à nous dire, donc ne pas ouvrir cette lettre là.
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

Re: Partie

Messagede lupo » Mer 30 Mar 2016 22:02

-Faites comme bon vous semble messire kylhan mais je ne crois pas qu'ouvrir ces cachets nous soit utile...Nous pourrions avoir à nous en servir s'il s'avérait que plusieurs familles soient impliquées dans un complot.
Avatar de l’utilisateur
lupo
 
Messages: 221
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:25

Re: Partie

Messagede melnith » Jeu 31 Mar 2016 08:07

Rhhhaaaa non mais, zut alors quoi, c'est un rêve de môme quoi, ouvrir le courrier d'un autre, savoir des trucs qui ne te sont pas adressés, c'est trop bête tiens, je boude.

Bon. Redevenons sérieux...on va aller sur le bateau décrit donc, mais petit détail, pourquoi vouloir passer pour un "garde du corps", puisque le risque des "gardes du corps" c'est de rester à la porte et de ne pas entendre les secrets dits par les personnes qu'ils sont sensés garder ?
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

Re: Partie

Messagede lupo » Jeu 31 Mar 2016 10:05

Il y a 2 catégories de gens : ceux qui pensent pouvoir gérer les situations embarrassantes en ne laissant pas leur garde du corps à laporte 8-) ...et les autres :roll: .
Et si quelqu'un sur le bateau s'oppose vraiment à la "présence" d'un garde du corps, rien n'empêche celui-ci tout en restant pour le commun un garde du corps d'arborer :o le fameux passe-partout alias les clés de la ville.
Après tout, même un garde du corps peut être méritant ;) :!:
Avatar de l’utilisateur
lupo
 
Messages: 221
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:25

Re: Partie

Messagede melnith » Jeu 31 Mar 2016 19:05

méritant, méritant...quand on voit la gueule de Borth c'est pas gagné :lol: Bon, donc on va sur un raffiot et hop là.
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

Re: Partie

Messagede melnith » Mer 6 Avr 2016 15:52

Et y a personne sur ce bateau ? Ou alors c'est qu'on monte à reculons et à cloche pieds, et qu'on met du temps pour le faire ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

Re: Partie

Messagede clarn » Dim 10 Avr 2016 11:32

Vous vous approchez donc du bateau, qui n'est pas si loin finalement :mrgreen: Une des personnes qui travaille dessus (il y a en permanence du monde sur les bateaux) vous regarde, l'air interpellé, à votre approche.
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers La dernière part

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron