oui c'est l'idée. voici la liste des éléments retenus pouvant générer une attaque élémentaire. Dis mois ce que tu penses de l'ajustement général.
froid = type perforant/contandant : degats forts + dégats engelure type saignemennt faible + penalité forte
feu = type perforantdégats faibles + brulure type saignement moyen + etendue dans la durée si combustible présent + penalité forte
Plasma : type perforant : dégats moyen / fort +brulure type saignement fort + etendue dans la durée si combustible présent + penalité forte
électricité = type perforant : dégats forts + etourdissements moyen + degats type saignement faible / influence sur puissance magique (comment ?) / possibilité de dégat en chaine( sur les voisins portant du métal) + penalité moyenne
air = type contandant : dégats trés faibles + etourdissement léger + penalité faible
Eau : type contandant : dégats faibles + etourdissement moyen+ penalité faible
terre = type contandant : dégats forts + étourdissement moyen + penalité moyenne
Pierre : type contandant : dégats trés fort + etourdissement fort + penalité moyenne
antimatiere : type spécial ( à voir) dégats extremes + etourdissement moyen + penalité forte
Vide : type spécial (à voir) dégats forts + etourdissement fort + penalité moyenne
acide : type perforant : dégats faibles + brulure type saignement fort/tres fort + penalite forte
Lave : type contandant/perforant + brulure saignement fort + penalité moyen/fort