Guild War 2

Pour jouer à Athala via le forum

Re: Guild War 2

Messagede Poy » Ven 8 Juin 2012 09:16

Au fait, pour celui qui n'a pas encore de perso (il se reconnaitra), on est sur le serveur [Ithan]
quand tu aura créé ton avatar, dis moi son nom, je t’enverrais une invite guilde pour avoir un chan commun
Avatar de l’utilisateur
Poy
 
Messages: 234
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:05

Re: Guild War 2

Messagede Myksomatoz » Lun 11 Juin 2012 10:23

Juste un petit mot pour avoir un peu votre ressenti sur ce WE de Beta:))
Pour moi, je vous ai bien entendu vendredi soir mais j'etais muet, bon c'est peut etre mieux ainsi:)) Du coup, j'ai apparement resolu mon probleme samedi apres midi, avec un gars que je connaissais pas ( ami de Nerik??). Par contre, après pas reussi a me connecter en meme temps que vous.
Mes impressions sur le jeu sont plutot bonne, j'aime bien le principe d'evenemant avec en trame de font les quetes d'historique ( c'est là d'ailleurs que j'ai trouver le plus d'objet sympas). Avoir si dans le temps ce principe n'est pas un peu lassant.
Pour ce qui est du graphisme, j'ai trouver cela tres sympa et tres joli, surtout la capitale humaine:))
De plus, le fait que se soit sans abonnement, cela me convient super bien pour un casual comme moi:)
Et je crois que j'ai trouver mes professions, me reste plus qu'a trouver ma race:)
Avatar de l’utilisateur
Myksomatoz
 
Messages: 159
Inscription: Ven 9 Sep 2011 15:22

Re: Guild War 2

Messagede clarn » Lun 11 Juin 2012 11:20

J'ai les mêmes interrogations que toi sur le côté lassant du jeu dans la durée... à voir. Sinon plutôt bonne impression, les graphismes sont vraiment superbes, l'ambiance est très réussie. Je suis plus réservé sur le gameplay et les classes/talents, je trouve tout ça très fouilli et pas assez tranché. Trop de possibilités, trop compliqué... au final toutes les classes ou presque font la même chose à des degrés divers (tout le monde se soigne, fait du dégât zone, du dégât single, buff/débuff, etc). Maintenant peut être que ça plait à certains, je sais pas. J'ai eu non plus l'impression dans les divers combats que les autres voies que le "mass DPS dans ta face" servaient à grand chose, c'est peut être du au faible lvl. Du coup je sais pas trop quoi prendre en classen je vais surement rester sur l'ingénieur pour le coté fun de la classes, j'adore son coté RP qui est trés réussit je trouve.
Bref, je suis mitigé mais il reste quand même le gros pavé du RvR à voir et puis ne serais ce que pour explorer cet immense monde PVE je serais de la partie à la release !
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Guild War 2

Messagede Poy » Jeu 21 Juin 2012 20:24

Stress test Mercredi prochain : de 19h à 01h

http://www.arena.net/blog/help-us-stress-our-servers-on-june-27


Affutez vos claviers
Avatar de l’utilisateur
Poy
 
Messages: 234
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:05

Re: Guild War 2

Messagede clarn » Ven 22 Juin 2012 08:43

en pleine semaine ?! pfff
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Guild War 2

Messagede Poy » Ven 22 Juin 2012 11:30

en fait, c'est de 19h à 23h
j'avais mal lu

du coup, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de 23 à 01h ???
Avatar de l’utilisateur
Poy
 
Messages: 234
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:05

Re: Guild War 2

Messagede Myksomatoz » Lun 25 Juin 2012 11:14

Ca va etre chaud chaud pour moi, le mercredi, a la maison , c'est pas permis:)) Je verrais si je peux faire un rapide allez et retour:)) Juste histoire de verifier que mumble fonctionne bien, pour etre vraiment pret pour la release!! Qui a lieu le lendemain , non, si on en croit tout les devins amateurs qui s'exprime sur les forums ?:))
Avatar de l’utilisateur
Myksomatoz
 
Messages: 159
Inscription: Ven 9 Sep 2011 15:22

Re: Guild War 2

Messagede Poy » Lun 25 Juin 2012 21:27

un site avec des "concept art" de guild war 2"
https://imgur.com/a/HSG91#0

(bon, faut pas regarder les 3 premieres, mais ptain, c'est beau !
Avatar de l’utilisateur
Poy
 
Messages: 234
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:05

Re: Guild War 2

Messagede Poy » Jeu 28 Juin 2012 21:12

!! 25 Aout 2012 !!

Réservez cette date dans votre agenda, c'est la date officielle de la sortie de Guilds War 2
Wouhouuuuuuuuu

Annonce officielle qui va bien
Avatar de l’utilisateur
Poy
 
Messages: 234
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:05

Re: Guild War 2

Messagede Myksomatoz » Ven 29 Juin 2012 08:36

Yihaaaah !! Y a plus qu'a attendre alors!! On auras notre WE gentlemen's pour paufiner notre strategie de groupe . Blast or not blast??
Avatar de l’utilisateur
Myksomatoz
 
Messages: 159
Inscription: Ven 9 Sep 2011 15:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Parties online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: WilvFuh et 13 invités

cron