Guild War 2

Pour jouer à Athala via le forum

Re: Guild War 2

Messagede Myksomatoz » Ven 25 Mai 2012 21:21

Moi accro ?????? Meuh non, pas du tout !! De tout façon il fallait que j'achete un casque pour mes leçons d'anglais :ugeek:
Sans rire , je sais pas a quoi jouer en attendant:)) Je vais m'essayer a Diablo 3 on m'a preter une invit.
Avatar de l’utilisateur
Myksomatoz
 
Messages: 159
Inscription: Ven 9 Sep 2011 15:22

Re: Guild War 2

Messagede Myksomatoz » Mar 29 Mai 2012 11:19

Bon ben voilà, prochain test le 08 juin, avec mumble et casque ca va le faire!! Are you ready? :P
Avatar de l’utilisateur
Myksomatoz
 
Messages: 159
Inscription: Ven 9 Sep 2011 15:22

Re: Guild War 2

Messagede Poy » Mar 29 Mai 2012 15:44

Myksomatoz a écrit:Bon ben voilà, prochain test le 08 juin, avec mumble et casque ca va le faire!! Are you ready? :P


wouhou, on peut dire que t'es a fond sur l'info, dis donc !
bon, la check liste est ok, il me reste plus qu'a faire des stocks de pizza et de café, et go go gooo !
Avatar de l’utilisateur
Poy
 
Messages: 234
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:05

Re: Guild War 2

Messagede Myksomatoz » Mar 29 Mai 2012 16:05

Heu faut surtout dire que j'etais pas a fond sur le boulo en fait!! Bon,j'avais un trou de 5 min en reunion ce matin:)) Faut dire que je crois que j'ai bu un peu trop de cervoise tiede hier aux medievales d'Andilly :oops:
Avatar de l’utilisateur
Myksomatoz
 
Messages: 159
Inscription: Ven 9 Sep 2011 15:22

Re: Guild War 2

Messagede Poy » Ven 1 Juin 2012 18:40

Bon, il faut qu'on s'organise un minimum pour le week end prochain :
Je ne veux pas grosbilliser, juste essayer de se coordonner :D (si en plus, ça permet de grosbilliser, alors, c'est bonheur ! )

Donc, première question : emplois du temps !
Nous sommes tous des vieux, avec une vie de famille, et même peut être, pour les plus fous, une vie sociale extérieure ! (si si, ça existe)
Si on veux jouer ensemble, autan prévoir !
Entre vendredi soir, et dimanche soir, quand est-ce que vous pouvez trouver 2 ou 3 h contiguë (plutôt 3 que 2 ;) ) ?
Ou, ce sera plus simple, quand est-ce que vous n’êtes pas dispo !


Et seconde question :
Quelle classe comptez vous jouer ?
c'est sympa de se retrouver avec 5 nécros, mais si on peut avoir un "groupe" varié, a mon humble avis, ça n'en sera que mieux
Avatar de l’utilisateur
Poy
 
Messages: 234
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:05

Re: Guild War 2

Messagede Myksomatoz » Sam 2 Juin 2012 14:20

Bon alors pour moi, j'ai oublier ce que c'etait une vie sociale :oops: Pour le WE prochain en tout les cas:) Sans rire, vendredi soir sur, samedi soir a 80 % , sinon samedi et dimanche en debut d'AM.
Pour mettre un peu le feu, j'ai mon elementaliste Niv 3 ( ca donne le tourni non?), mais je ferais bien un rodeur, ou un voleur, donc, a voir.
Avatar de l’utilisateur
Myksomatoz
 
Messages: 159
Inscription: Ven 9 Sep 2011 15:22

Re: Guild War 2

Messagede Poy » Mar 5 Juin 2012 09:03

c'est en gros pareil pour moi, mais plus !
pour vendredi, c'est du 99% (faut pas déconner non plus, je laisse 1% pour les chances de fin du monde)
Samedi, on va tourner autour des 80, ma partie de Rolemaster étant annulée faute de combattants.

Samedi matin & Dimanche aprem, je serais surement online aussi.
Samedi aprem, par contre, il est probable que je mette le nez dehors, pour vérifier que l'air de Paris est toujours aussi pur.

Petites choses a prendre en compte :
- c'est la seconde session de week-end beta. Lors de la première, on a pas pu se logger le vendredi avant minuit...Faudra pas trop compter sur le vendredi pour jouer ensemble.
- coté perso, fanny va probablement faire une archère, pour tester la classe.
- moi, je monterais mon voleur.
Avatar de l’utilisateur
Poy
 
Messages: 234
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:05

Re: Guild War 2

Messagede Poy » Mar 5 Juin 2012 10:09

Apparament, arenanet a pris la mesure des problèmes de saturation rencontrée la derniere fois, et annonce :


Image


Donc, on va prendre le pari que pour vendredi soir, tout marchera du premier coup !
Banzaiiiii
Avatar de l’utilisateur
Poy
 
Messages: 234
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:05

Re: Guild War 2

Messagede Myksomatoz » Mar 5 Juin 2012 11:02

tu nous donnera toutes les info pour mumble?? Du coup, pit etre que je vais me tenter un ingenieur , on verra bien:))
Avatar de l’utilisateur
Myksomatoz
 
Messages: 159
Inscription: Ven 9 Sep 2011 15:22

Re: Guild War 2

Messagede Poy » Mar 5 Juin 2012 22:39

info serveur mumble en message privé...
Avatar de l’utilisateur
Poy
 
Messages: 234
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Parties online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron