Guild War 2

Pour jouer à Athala via le forum

Re: Guild War 2

Messagede Poy » Mar 28 Aoû 2012 19:02

Myksomatoz a écrit:Hop ben maintenant si il faut se mettre a creuser, moi je dis je veux pas:)) On achete ca ou , une pioche??? Sinon, pour l'echange des objets , on peut pas utiliser la banque de guilde???


Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses...
:D :lol: :D


plus sérieusement, les objets de "cueillette" se séparent en 3 catégories :
- les pioches : pour les nains !
- les haches : pour charles Ingalls !
- les faucilles : les pourritures communistes !

ça s'achete au marchant de craft, avec les pack de recyclage.
des fois, ça se trouve dans les loots.
vous pouvez porter les 3 types, bande de nain communistes dans la prairie!
(à placer "en bas a droite" dans la fiche de perso, au dessous des bagues/bijoux)

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Poy
 
Messages: 234
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:05

Re: Guild War 2

Messagede Poy » Jeu 30 Aoû 2012 12:41

-= Message important à caractère important, d'une importance particulièrement importante. =-

La guilde [Circonstances Spéciales] est "mise en sommeil", et nous allons rejoindre une autre guilde déjà formée pour étoffer nos effectifs.
Elle se nomme [Sylmaria], et je vous invite à vous inscrire sur leur forum.

http://www.sylmaria.net/general/index.php

Une fois inscrit, il faut que votre compte soit validé..... manuellement. Dites moi le pseudo que vous utilisez, je ferais passer l'info.
Pour rejoindre la guilde In Game, pas besoin de quitter CS, il faudra juste accepter l'invitation (dans l'onglet guilde, touche 'G')
et pensez à cliquer sur le bouton 'représenter la guilde', pour porter ces couleurs.

Voilà, voilà...
Avatar de l’utilisateur
Poy
 
Messages: 234
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:05

Re: Guild War 2

Messagede Myksomatoz » Jeu 30 Aoû 2012 19:53

Bon ben voilà, moi je me suis inscrit sous le pseudo, je vous le donne Emile = Myksomatoz. :oops: Passe a ton voisin. Merki:))
Avatar de l’utilisateur
Myksomatoz
 
Messages: 159
Inscription: Ven 9 Sep 2011 15:22

Re: Guild War 2

Messagede clarn » Ven 31 Aoû 2012 09:59

pour info, je vais essayer de réserver mes vendredi soirs pour GW2. Et ca commence donc ce soir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Guild War 2

Messagede Poy » Ven 31 Aoû 2012 15:25

Myksomatoz a écrit:Bon ben voilà, moi je me suis inscrit sous le pseudo, je vous le donne Emile = Myksomatoz. :oops: Passe a ton voisin. Merki:))


Normalement, c'est fait
Avatar de l’utilisateur
Poy
 
Messages: 234
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:05

Re: Guild War 2

Messagede Poy » Ven 14 Sep 2012 11:44

Yop !

Manu, si jamais tu passes par là, avant ce soir...
On se monte une sortie dans le premier donj, les catacombes d'ascalon. RdV ce soir, (vendredi 14), à 22h, in game.
On est 4, là, et si tu as un perso niveau 30 ou plus, ce serait cool de mourir joyeusement ensemble ;)
Avatar de l’utilisateur
Poy
 
Messages: 234
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:05

Re: Guild War 2

Messagede Myksomatoz » Ven 14 Sep 2012 17:35

Hehe je suis passé, mais cela fait a peu pres dix jour que pas jouer parce que pas là:((' deplacement boulo + j'ai été acheter une voiture a Metz le WE dernier:)) Mon perso est Lvl 16 et je suis pas sur de pouvoir grimpé au 30 d'ici ce soir. Cela aurait été avec plaisir de mourir avec vous, mais helas il faudra que je joue encore un peu avant de pouvoir faire la premiere instance:(((
Avatar de l’utilisateur
Myksomatoz
 
Messages: 159
Inscription: Ven 9 Sep 2011 15:22

Précédente

Retourner vers Parties online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron