Release Athala V3

Les dernières news Athaléenes sont ici

Release Athala V3

Messagede clarn » Mer 6 Juin 2012 12:05

Et voilà ça devait arriver un jour, la troisième édition d'athala est disponible 8-)
La version PDF est disponible sur le site (http://www.athala.org/magasin.html). Une version papier est en cours de préparation et sera disponible sous peu sur le site lulu.com. Le prix de cette version n'est pas encore défini mais il restera raisonnable. Pour rappel, le but de ce projet n'étant pas de faire de l'argent mais plutôt d'arriver à s'autofinancer ;) Pour la suite, je vais travailler sur un recueil de règles optionnelles et de contenu divers pour le MJ. La taille sera plus modeste que le livre de base (189 pages !) et je n'ai bien entendu aucune date à annoncer :mrgreen:
Pour finir, si les ventes le permettent, j'aimerai également mettre en route un écran du MJ, mais pour cela il faut des fonds pour payer la grande illustration couleur.... :roll: ;)
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Release Athala V3

Messagede clarn » Jeu 28 Juin 2012 11:33

La version papier d'athala est disponible sur le site lulu.com : http://www.lulu.com/spotlight/Clarn

La version PDF à également été transférée chez lulu et recevra une couverture un peu plus tard. Cette version demeure gratuite ;)
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Release Athala V3

Messagede clarn » Lun 9 Juil 2012 17:46

Suite à quelques difficultés avec Orange ( :roll: ), l'ensemble des fichiers pour athala sont maintenant hébergés chez Celeonet et tout devrait être rentré dans l'ordre. Vous pouvez a nouveau télécharger la version PDF du jeu directement sur le site (sans passer par lulu).
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Release Athala V3

Messagede Capitaine Arros » Mer 11 Juil 2012 15:59

Houra!!!!
:D
Vive Athala! Le bouquin a l'air vraiment trop beau! Mon prochain achat de jdr! Je me le paye des mon retour en france (mi aout).

Felicitation a vous en tout cas. Le terme "amateur" convient de moins en moins a ce jeu.
Personellement je maitrise toujours sur l'ancienne version mais je vai bientot la ranger au placard definitivement vu la qualite de la nouvelle version (juste le temps de terminer ma campagne sur l'ancienne version)
Capitaine Arros
 
Messages: 28
Inscription: Dim 20 Sep 2009 20:25

Re: Release Athala V3

Messagede clarn » Mar 24 Juil 2012 10:11

Pour info, lulu fait une promo de 20 % sur toute commande passée avant le 27/07 8-)
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Release Athala V3

Messagede Veidt » Dim 29 Juil 2012 05:25

Je me suis permis de faire de la publicité pour Athala sur Planète Roliste, site dédié au Play-by-Post sur lequel sont inscrits plusieurs playtesters du jeu :up:
"Contemple My Work Ye Mighty And Despair."
Avatar de l’utilisateur
Veidt
 
Messages: 1
Inscription: Dim 16 Oct 2011 01:34

Re: Release Athala V3

Messagede haro » Ven 30 Nov 2012 11:35

bonjour j'aimerait savoir quand serait prévus un écrans de mj ? Merci
haro
 
Messages: 9
Inscription: Lun 2 Juil 2012 20:05

Re: Release Athala V3

Messagede clarn » Ven 30 Nov 2012 12:54

Bonjour,

il nous manque encore quelques bricoles pour le sortir mais on va dire qu'il est avancé à 80%. Délai prévu entre 1 et 3 mois ;)
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Suggestions pour le forum Athala.

Messagede DanielKen » Mar 13 Fév 2024 17:04

Quelles suggestions avez-vous pour améliorer le forum Athala et rendre l'expérience des utilisateurs encore meilleure?
https://umek.pro/products/ansi-standard glass insulators power lines
DanielKen
 
Messages: 7
Inscription: Mar 6 Fév 2024 02:40
Localisation: Spain


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron