T-shirt athala

Les dernières news Athaléenes sont ici

T-shirt athala

Messagede clarn » Mar 16 Aoû 2011 15:24

Parce que c'est simple à mettre en place et que ça peut être sympa, je vous propose un t-shirt aux couleurs athaléenes à acheter sur "comboutique" (http://www.athala.org/magasin.html). Nous réalisons un bénéfice de 5 euro par t-shirt. Ce n'est pas grand chose mais sur les milliers de t shirt qui vont se ven..... Ahem reprenons nos esprits :mrgreen: Je disais donc, ce n'est pas la vente de ces t-shirt qui va changer grand chose au budget d'Athala mais bon c'est une source de revenus en plus pour pouvoir se payer de jolies illustrations ;)

Avant de vous le proposer j'en ai acheté un, ils sont très bien. Les impressions sur tissu résistent à la machine. Le grand logo d'Athala dans le dos rend super bien et vous êtes (presque) certain de ne pas croiser le même :roll:
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: T-shirt athala

Messagede Capitaine Arros » Mar 13 Sep 2011 23:44

Ah bonne idée, il est chouette en plus! ça m'intéresse mais c'est pas donner.
Capitaine Arros
 
Messages: 28
Inscription: Dim 20 Sep 2009 20:25

Re: T-shirt athala

Messagede clarn » Mer 14 Sep 2011 13:34

Pour en avoir commandé un, oui il est sympa :)
Par contre c'est sur que c'est loin d'être donné... mais c'est a peu prés le seul moyen d'avoir des T shirt personnalisés à l'unité (sinon il faut en faire fabriquer X d'avance...).
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: T-shirt athala

Messagede LunaChee » Lun 12 Fév 2024 16:27

Choosing your lifestyle is a challenging task as you will consider to look for ways on how you can experience more while growing. Growth is a part of a person’s life. Every day is an opportunity to learn new things that enables you to discover more about the world. This is also one of the goals of many individuals as they take their personal and professional journey. The College of Contract Management aims to contribute in every learner's goal. Through their offered programs, your development as an individual and professional is ensured.
LunaChee
 
Messages: 2
Inscription: Lun 12 Fév 2024 16:26

Re: T-shirt athala

Messagede LunaChee » Mer 28 Fév 2024 11:02

Awarding bodies are established to provide recognition to institutions and training programs that reflects high quality and competence. It also helps learners in deciding on their options and choosing what's the best for them. In the UK, the College of Contract Management has been one of the learning providers that are awarded for their excellence. If you want to start your journey of learning, CCM have several programs which you can enroll next month. This is a solid foundation since you can apply your acquired knowledge and skills in multiple industries. What are you waiting for? Start your journey now!
LunaChee
 
Messages: 2
Inscription: Lun 12 Fév 2024 16:26


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron