Couverture Athala V3

Les dernières news Athaléenes sont ici

Re: Couverture Athala V3

Messagede Ayltaan » Sam 28 Nov 2009 11:58

non je ne suis pas mort mais débordé de boulot :roll:
pour ce qui est de l'appartenance du blason, je ne sais pas trop. Si c'est bien une guerriere (et chevalier en plus), le seul ordre féminin en Vervande est celui des Dame Blanches (ordre guerrier et hospitalier) qui comme son nom l'indique porte le blanc comme emblême (je sais c'est salissant, le plus dur étant de faire partir les taches de sang :lol: ). Après bien sur rien n'empéche une femme de porter un blason de famille en temps que combattante de sa maison, mais pas au sein d'un ordre de chevalerie.
Après sur la théorie, je n'ai pas défini de blason type par région (enfin je ne m'en souviens pas), donc cela peut etre n'importe où, où les chevaux ont leur importance (soit beaucoup d'endroit en Vervande). Attention qd même ce cheval est utilisé sur les boucliers des cavaliersdu rohan pour jrtm (de mémoire).
Ayltaan
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 28 Mai 2009 10:19

Re: Couverture Athala V3

Messagede clarn » Jeu 3 Déc 2009 18:28

Tiré de l'atlas 1 :

THEONESSE
■ Comté, population : 42000 hab.
■ Dirigeant : Comtesse Elenaïs de Theonesse.
■ Armoirie : un cheval blanc cabré sur arbre vert et fond vert.
■ Centre politique : Château de Theonesse.
■ Ressources : Bois, élevage et agriculture.

C'est là que j'ai pris mon inspiration ;)
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Couverture Athala V3

Messagede Ayltaan » Dim 6 Déc 2009 17:19

ah ben ... euh... (tout con là :oops: ) si tu commence a mieux savoir ce que j'ecris... bon ben si je l'ai écris ce que ca doit être vrai :lol: . Du coup, je retire ce que j'ai dit, il y a bien des armoiries pour chaque grandes régions dans l'atlas.
Ayltaan
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 28 Mai 2009 10:19

Précédente

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron