Les limbes

On parle ici de l'univers Rayhana

Les limbes

Messagede clarn » Ven 4 Mar 2011 11:01

Quelques questions sur les limbes.

Si j'ai bien compris les limbes sont un passage temporaire ou non (dépendant de l'histoire de chacun) pour les esprits. J'ai vu qu'on avait la faculté de se battre dans les limbes (cf texte du chaman). Donc... deux esprit appartenant aux limbes s'affrontent.... qu'arrive t'il à celui qui est vaincu ? il accède directement à l'étape suivante de sa mort ? Il est rematérialisé quelque part ? Prenons maintenant un esprit appartenant aux limbes et un personnage desincarné en "visite", le personnage est vaincu.... que lui arrive t'il ?
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Les limbes

Messagede Ayltaan » Lun 7 Mar 2011 17:55

le texte doit me servira de base pour la description de cet endroit, je changerais peut etre beaucoup de chose, je ne sais pas encore. Les Limbes ont été créé au moment de la collision des deux univers, les âmes des morts s'y retrouvant projetés lorsqu'elles n'arrivent pas à se joindre aux entités divines.
Les combats sont tout a fait possible. Dans un premier temps je vois l'esprit défait comme étant "dissout" pour lentement se reformer ailleurs dans les Limbes (suivant un principe que je n'ai pas encore imaginé). Pour le personnage vaincu , même chose sauf qu'en plus son esprit perd le lien qui l'uni à son corps et il ne reste qu'une coquille vide dan sle monde réel et un esprit égaré dans les Limbes :twisted: , qu'un shaman pourrait retrouver.
Ayltaan
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 28 Mai 2009 10:19

Re: Les limbes

Messagede clarn » Lun 7 Mar 2011 18:03

ok, même si on à pas encore le pourquoi du comment si on sais déjà ce qui se passe ca me suffit pour batir avec ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01


Retourner vers Rayhana

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron