Ombriens

On parle ici de l'univers Rayhana

Ombriens

Messagede clarn » Mer 2 Mar 2011 16:25

Quels sont les attributs (capacités) spécifiques des habitants d'Ombre ?
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Ombriens

Messagede Ayltaan » Lun 7 Mar 2011 17:46

aucune idée pour le moment (en tout cas pas plus que sur la mise a jour du codex que tu as eu). Eventuellement dans un bestiare ou dans le scenario que je fais si j'arrive un jour a l'avancer...
Ayltaan
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 28 Mai 2009 10:19

Re: Ombriens

Messagede clarn » Lun 7 Mar 2011 18:09

Pitié je t'en supplie il me faut ces infos :mrgreen:

J'ai deux runes qui permettent au prêtre noir d'utiliser temporairement ces attributs pour eux mêmes.

Si tu veux je te fais des proposition (en tout bien tout honneur) :

- non affecté par maladie/poisons de rayhana
- immunisé aux étourdissements / saignements / pénalités de blessures
- voit dans le noir comme en plein jour, odorat/ouie trés développés
- sens la magie et de fait les puits d'ombre à x km à la ronde
- possibilité d'inter agir avec la magie (regeneration points de pouvoir (ou de points de vie, ou les 2) bcp plus rapide
- griffes/onlges resistants/dur comme du laen (d'ailleur il fait lui trouver un autre nom à celui la)
- immunisé ou forte resistance à la magie
- immunité ou forte resistance aux éléments (tous ? ou lequels)
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Ombriens

Messagede Ayltaan » Lun 7 Mar 2011 18:38

ce que je sais c qu'ils sont sensibles a la lumiere, limitant ainsi leur propagation sur le monde. Et qu'ils sont de nature bioménarale. Je ne sais pas si le terme te parle, disons qu'ils ont un rapport avec la roche proche vu leur univers propre. et capable d'une adaptation extrémement rapide à un environnement hostile.

clarn a écrit:Si tu veux je te fais des proposition (en tout bien tout honneur) :

ca me parait le minimum ;)

clarn a écrit:- non affecté par maladie/poisons de rayhana
- immunisé aux étourdissements / saignements / pénalités de blessures

je partirais du principe qu'ils n'ont pas de sang comme on l'entend donc pourquoi pas
clarn a écrit:- voit dans le noir comme en plein jour, odorat/ouie trés développés

Ca oui c sur. peut etre une possibilté de voir la chaleur, pas sur pour le moment (cf scénario en cours)
clarn a écrit:- sens la magie et de fait les puits d'ombre à x km à la ronde

C'est une possibilté.
clarn a écrit:- possibilité d'interagir avec la magie (regeneration points de pouvoir (ou de points de vie, ou les 2) bcp plus rapide

De part leur nature oui j'imagine une régénration des blessures rapides, je ne sai spas encore si ca implique la régénération de membre.
clarn a écrit:- griffes/onlges resistants/dur comme du laen (d'ailleur il fait lui trouver un autre nom à celui la)

C'est effectivement pour beaucoup leur arme principale. je garde la piste des griffes en laen meme si pas trop chaud. car déja utilisé pour une autre créature (les vers de roche) issue des des draconides de l'ancien temps. Pour le nom oui j'y pense,.. enfin pas maintenant mais je me le suis noté.
clarn a écrit:- immunisé ou forte resistance à la magie

C'est une possibilté aussi , peut etre pas pour tous les types d'Ombrien.
clarn a écrit:- immunité ou forte resistance aux éléments (tous ? ou lequels)

Pas spécialement envisagé pour le moment. Tu vois je suis plutot gentil ce soir, tu as presque tout bon :mrgreen:
Ayltaan
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 28 Mai 2009 10:19


Retourner vers Rayhana

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron