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Re: News 2011 - Codex

MessagePosté: Ven 14 Sep 2012 09:29
de Ayltaan
je ne pouvais pas laisser ce dessin a moitié fini, en découvrant petit à petit différents "trucs" pour la colorisation. Voici donc maintenant la version définitive de la bébète!!
Image

Re: News 2011 - Codex

MessagePosté: Ven 14 Sep 2012 11:45
de clarn
sympa ! C'est bien de mettre une silhouette humaine à coté je trouve, je les voyais pas aussi grands moi les sénaurs :o

Re: News 2011 - Codex

MessagePosté: Ven 14 Sep 2012 12:26
de Ayltaan
Oui au départ les sénaurs étaient juste un peu plus grand que des chevaux, mais j'ai trouvé plus sympa de trouver de s"monstres" avec des gabarit différents et du coup ils ont doublé de taille!. Pour le personnage tu ne l'as pas reconnu mais c'est Clarn , c'est lui qui va prendre la pose à coté de chaque monstre (pour donner la proportion) en essayant de ne pas se faire bouffer a chaque fois :twisted: (qu'est ce qu'on ne lui fait pas faire à lui!)

Re: News 2011 - Codex

MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 10:30
de Capitaine Arros
Waw j'imaginais pas les sénaurs aussi gros! ^^

Re: News 2012 - Codex

MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 17:12
de Ayltaan
ils ne l'étaient pas autant au depart, mais l'herbe qui pousse dans le nord de Vervande était bien verte ces derniers temps, ce qui fait qu'ils sont plutot bien nourris et ont bien grandi. Blague à part, ils ont maintenant la taille de tirer les chariots des nomades de Vagnarhost, mais aussi de beaucoup de marchands utilisant la Voie du Nord pour traverser le pays.
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