rayhana

On parle ici de l'univers Rayhana

rayhana

Messagede grimlad » Jeu 6 Sep 2018 17:00

salut, j'adore athala, mais j'était déçus de certain blanc, j'ai notamment déjà fait la carte du monde, que vous pourrez télécharger ici, https://mon-partage.fr/f/H1Z0W6Y3/, elle m'a pris du temps mais j'en suis très fier 8-) , le sud, je l'ai inventer d'après les cartes du monde que j'ai put trouver donc j'ai décider d'où placer les villes et de leur nom, j'ai aussi commencer a bosser sur la technologie des technomages. voila, voila. un dernier remercîment au créateur de ce jeux génial. :D
grimlad

Re: rayhana

Messagede clarn » Lun 10 Sep 2018 07:47

Merci pour vos encouragements et bravo pour votre belle réalisation !
clarn
Administrateur du site

Messagede grimlad » Sam 15 Sep 2018 17:35

merci, je vais continuer sur ma lancer, je suis en train d'écrire des scénarios, je les posterais! :D , si vous avez besoin d'aide pour Athala je suis dispo, vous avez un discord?
grimlad

Messagede grimlad » Lun 3 Déc 2018 11:05

je vous annonce officiellement commencer (enfin, j'en suis presque a la moitié) une nouvelle sur Rayhana, nommé: le dernier jour de Thurgrun. je me suis aussi attaqué a l'Athala et la grande guerre, spatiale: comment les vaisseaux fonctionne les tactique…
grimlad

Messagede clarn » Mar 11 Déc 2018 20:45

grimlad a écrit:je vous annonce officiellement commencer (enfin, j'en suis presque a la moitié) une nouvelle sur Rayhana, nommé: le dernier jour de Thurgrun. je me suis aussi attaqué a l'Athala et la grande guerre, spatiale: comment les vaisseaux fonctionne les tactique…

Intéressant ! Je suis preneur dès que vous l'aurez terminé !
De mon côté, après 3 romans et une nouvelle, je suis en train d'écrire le récit des varlans depuis leur ère spatiale jusqu'à leur installation sur rayhana. Ce n'est pas forcement très fidèle aux écrits de Rodolphe, mais c'est une vision des choses ;) ...
clarn
Administrateur du site

Messagede grimlad » Lun 17 Déc 2018 19:18

je suis déçus, j'ai perdu ma nouvelle, a cause d'un problème informatique :( , je pense que je la réécrirais parce que je m'en souviens encore, mais par contre, j'ai pas mal d'idée pour l'athala en elle même (le vaisseaux je veux dire, par exemple j'imagine que le tarion pourrait être l'équivalent de la matière exotique et donc ils voyageraient en distorsion...) et aussi pour les technomage.
sinon vous dîtes avoir écrit trois roman, j'en conclue que vous devez être Tristan Valure, n'est ce pas?
grimlad

Messagede clarn » Lun 17 Déc 2018 20:55

Ciel, je suis démasqué :mrgreen:
En tout cas, n'hésitez pas à en parler ici lorsque votre nouvelle sera prête !
clarn
Administrateur du site

Retourner vers Rayhana