Sort de magie construite et intuitive

On parle ici du jeu Athala

Sort de magie construite et intuitive

Messagede darkginger » Dim 4 Sep 2016 13:05

Serait-il possible d'avoir une liste de sorts de magie construite dans un future proche (en plus de celle du livre) mais avec des sorts bien différents?

Et y aurait-il moyen d'avoir un descriptif qui expliquerais comment créer des sorts de magie intuitive sans pour autant les rendre hyper cheatés ou inversement hyper faibles?

Merci


Encore une chose, lors de la création de personnage, le point gratuit dans le groupe de talent (par exemple groupe combat), est donné avant ou après l'achat des progressions de talent?

Est ce la progression 1 ou la 6 (dans la cadre d'un personnage acquérant 5 progressions dans un talent)? Je pose cette question car celle-ci à une influence sur la dépense des point d'exp lors de la création de personnage.

J'aurais tendance dire après étant donné que lors d'une monté de grade on gagne l'exp puis on monte de grade et ensuite on obtient, éventuellement, un bonus à la progression.

Merci encore et désolé de toutes mes questions.
darkginger
 
Messages: 11
Inscription: Mer 24 Aoû 2016 14:36

Re: Sort de magie construite et intuitive

Messagede clarn » Mar 6 Sep 2016 06:40

Désolé, il n'est pas prévu de faire de nouveaux sorts de magie construite, je n'ai guère de temps à consacrer aux jdr depuis un petit moment :cry:
Les sorts de magie intuitive sont à imaginer comme étant moins puissant que ceux de magie construite au même grade.

Pour le bonus talent, ce dernier n'est pas comptabilisé dans le calcul des points d'expérience à répartir. Il faut additionner ces bonus dans la colonne "divers" sur le fiche de personnage.
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Sort de magie construite et intuitive

Messagede darkginger » Mar 6 Sep 2016 11:18

Merci bien à toi Clarn
darkginger
 
Messages: 11
Inscription: Mer 24 Aoû 2016 14:36


Retourner vers Athala

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron