Nouveau Prix

On parle ici du jeu Athala

Nouveau Prix

Messagede clarn » Lun 1 Déc 2014 20:26

Athala m'ayant permis de gérer des revenus très confortables, j'ai la joie de vous annoncer une baisse de prix pour cette fin d'année ! Non, je déconne, inutile d'appeler le contrôleur du fisc, j'en ai pas vendu tant que ça !!! :lol: Je ne sais pas si le prix était un frein aux ventes... mais de toutes façons je me suis fait une raison, je ne rentrerais pas dans mes frais :roll: Bon, Athala à toujours été pour moi (et pour Rodolphe) un hobby (trés chronophage) à but non lucratif (même si je paraissais l'espoir de me rembourser les illustrations commandées à des pros avec les ventes). Cela nous prend (enfin moins maintenant il est vrai) beaucoup de temps, un peu d'argent mais pour un plaisir toujours présent ! A ce jour Athala V3 c'est une vingtaine d'exemplaires écoulés en version papier et plus de 1200 en version pdf gratuite. Je ne sais pas trop comment expliquer ce chiffre, est ce que les gens téléchargent juste pour stoquer ? Avons nous des centaines de joueurs silencieux à travers le monde ? ;) Bref, Athala en version papier c'est maintenant 12.90 euro, qu'on se le dise !!
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Nouveau Prix

Messagede haro » Dim 8 Fév 2015 19:19

moi je l'est acheter c'est plus pratique a transporter, et c'est la classe d’avoir le bouquin
haro
 
Messages: 9
Inscription: Lun 2 Juil 2012 20:05


Retourner vers Athala

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron