Notre guide !!!!

Pour parler de tout et de rien !

Notre guide !!!!

Messagede lady dascali » Mer 21 Oct 2009 15:20

Tout cela pour dire vraiment que l'auteur de ce jeu est génial, il devrait être notre guide à tous !!! ( pour ne citer personne)

Non vraiment ce jeu est super et toute notre table de joueur ce regale a chaque fois!! le seul prbleme maintenant est notres MJ qui n'a plus de scenar a nous faire jouer :cry:

Et donc l'auteur d'un tel jeu ne peut être que genial ! Fantastique! Merveilleux quoi !!! et noooooooon je ne veut même pas me faire bien voir par lui ! qu'elle idée !!! c'est même pas parce que j'aimerais que mes illustrations fasse partit du prochain bouquin !! naaaa :roll:

sinon ===> http://ladydascali.over-blog.com/
et aussi http://ladydascali.skyrock.com/


;)
lady dascali
 
Messages: 3
Inscription: Dim 27 Sep 2009 21:15

Re: Notre guide !!!!

Messagede clarn » Mer 21 Oct 2009 15:59

Sachez mademoiselle que la flatterie n'a pas cours ici :twisted:
Même si je ne peux m'empêcher de croire qu'il y a une profonde sincérité dans vos paroles et que, ma foi, la vérité n'est pas loin... :mrgreen:


Blagues mises à part il y a de trés jolies esquisses sur ton site... on voit ça en MP ;)

Pour le MJ à cours d'idée, a t'il essayé des sites comme la scenariotheque ? il y a pas mal de scénarios adaptables !
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Notre guide !!!!

Messagede lady dascali » Mer 21 Oct 2009 17:08

A ça je ne sais pas si capitaine arros passe par le coin il nous le dira ou alors la prochaine fois que je le croise je lui demanderais !!


sinon un peu de flatterie n'a jamais fait de mal a l'égau je suis sure qu'on font de son petit cœur notre cher maitre aime ça !!! :D Et puis derrière chaque plaisanterie il y a une part de vérité!

merci encore pour mes dessins^^


:D
lady dascali
 
Messages: 3
Inscription: Dim 27 Sep 2009 21:15

Re: Notre guide !!!!

Messagede Capitaine Arros » Jeu 22 Oct 2009 16:00

La scénariothèque j'y vai parfois et j'ai déjà adapté des scénars pour d'autres jeux mais pour athala non, je dois avouer (c'est surtout de la flème j'avoue :p)
Mais de toute façon je suis en train de bosser sur l'écriture de scénarii (un peu obligé avec la campagne que je compte faire jouer).
Et puis c'est faux ma chère dascali, j'ai encore des scénarii sous le coude (sans compter ceux que j'ai écris dernièrement), donc un de ces quatres on pourra se faire une partie ;)
Capitaine Arros
 
Messages: 28
Inscription: Dim 20 Sep 2009 20:25

Re: Notre guide !!!!

Messagede lady dascali » Jeu 22 Oct 2009 19:58

a ben en voila une bonne nouvelle mon cher captaine !!!!
lady dascali
 
Messages: 3
Inscription: Dim 27 Sep 2009 21:15


Retourner vers La taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron