Scénario

Pour parler de tout et de rien !

Scénario

Messagede alfred » Ven 18 Aoû 2017 19:34

Bonjour, je cherche la suite du scénario " Entre Ombre et lumière".
alfred
 
Messages: 1
Inscription: Ven 18 Aoû 2017 19:28

Re: Scénario

Messagede Ayltaan » Dim 27 Aoû 2017 12:56

bjr
j'ai recherché dans mes archives (le scenario date de 2006!) pour voir ce que j'avais. Mais pour le moment, il n'y a effectivement pas de suite de prévue, uniquement les petits résumés en fin de scenario décrivant ce que peuvent être la partie 2 et 3. Globalement le but de cette suite de scenarios étaient dans un premier de faire quelque chose d'assez classique médiéval avec un peu de religion (partie 1), puis de montrer une créature "bizarre/démoniaque" provenant d'Ombre (partie 2, montrant quelques spécificités du monde par rapport à un autre jeu) et enfin de faire découvrir Ombre aux personnages et pourquoi pas de les faire ensuite revenir sur Rayhana par un passage dans une nouvelle région pour de nouvelles aventures.
Je ne me suis plus intéressé à Rayhana depuis longtemps (pour raisons personnelles et professionnelles) mais c'est vrai que maintenant j'y repense de plus en plus, surtout qu'il y a matière à faire et que j'avais bien avancé sur la refonte du codex et de l'atlas 1 à l'époque.Cela serait dommage ue ca ne sorte jamais. Sans le garantir, il est possible que je me remette à l'écriture (d'abord des scenarios, mon fils a envi que je lui fasse des parties :o ) et la suite d'Ombre et lumière pourrait peut être en faire partie.
Ayltaan
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 28 Mai 2009 10:19


Retourner vers La taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron