Bravo pour Athala

Pour parler de tout et de rien !

Bravo pour Athala

Messagede Metatron » Sam 24 Oct 2015 19:04

Salut Clarn !
J'écumais autrefois, durant ma vie antérieure, le forum de Iceland sous le pseudo de Black Flag et je pense qu'on échangeait coutoisement durant cette période.
Je suis tombé sur ce site il y a peu de temps et je me suis payé via Lulu la version imprimée d'Athala. Je tiens à dire bravo et remercier ceux qui ont bossé sur ce jeu qui est très bien fait et mérite des encouragements. Bon, dans ma version, les runes sont tronquées mais ce n'est rien de grave, je les ressortirais du format PDF. Le seul bémol que j'ai pour Athala est qu'il manque un bestiaire bien étoffé comme je les aime ou du moins un annexe expliquant comment donner des caractéristiques aux monstres, mais rien de grave ;)
A bientôt j'espère :)
Metatron
 
Messages: 9
Inscription: Sam 24 Oct 2015 18:55

Re: Bravo pour Athala

Messagede clarn » Lun 26 Oct 2015 08:36

Salut Black Flag/Metatron ;)

Merci pour tes encouragements ! Il existe bien un bestiaire ( http://clarn.celeonet.fr/athala/bestiaire.zip ) mais c'est certain qu'il n'est pas aussi étoffé que ce que tu as pu connaitre sur d'autres jeux ! En tout cas n'hésites pas si tu as des questions ou critiques !

A+

Clarn
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Bravo pour Athala

Messagede Metatron » Lun 26 Oct 2015 21:33

Merci pour le lien !
Ma vie actuelle me donne peu de temps pour bien lire tranquilou un jdr mais dès que j'en ai le temps j'analyse les règles et quand j'aurai des questions j'en poserais, notamment au niveau de la magie.
Merci ;)
Metatron
 
Messages: 9
Inscription: Sam 24 Oct 2015 18:55


Retourner vers La taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron