Bonjour et bravo

Pour parler de tout et de rien !

Bonjour et bravo

Messagede sokhef » Mer 12 Sep 2012 10:55

Bonjour,

Je m'appelle Laurent et j'ai 29 ans.

Je fais du jdr depuis 12 ans et je tiens à féliciter l'ensemble des personnes qui ont créer le jeu Athala car c'est pour moi l'un des tout meilleurs jeu amateur disponible sur le web. J'en profite pour féliciter également les responsables de la création de Rayhana qui est un univers au possibilité multiple d'évolution.

J'ai décidé de venir sur le forum car je compte faire jouer Athala à mon club avec le background de Rayhana.
Je compte me servir du scénario Pirates en guise d'introduction afin de souder le groupe qui fera face ensemble aux épreuves proposées par lEvinal le Terrible.
Durant cette évasion je compte leur faire croiser la route de Tonil le baron de Priour qui pour les remercier de l'avoir libérer leur donnera le titre de la baronnie.
Je compte alors leur faire jouer le scénario héritage avec comme invité surprise l'inquisiteur Onaris qui enquête discrètement sur les rumeurs.
Ils devront alors mettre fin à ses agissements, c'est en fait lui qui va utiliser ses pouvoirs pour pousser Igmar, le chef des trappeurs, à attaquer les villageois.
Pour la suite qui est encore une ébauche je compte faire en sorte qu'il utilise le pouvoir des loups garous pour faire barrage au ghorisme et vaincre les cavalier démoniaque.

Voilà.
sokhef
 
Messages: 2
Inscription: Mer 12 Sep 2012 10:34

Re: Bonjour et bravo

Messagede clarn » Mer 12 Sep 2012 13:42

Bonjour Laurent,

merci pour tes encouragements et trés sympa ton idée de créer un petit lien entre chaque scénario ! J'espère que tes joueurs vont aimer ;)
N'hésite pas si tu as des questions sur le jeu ou le monde !

Tristan
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01


Retourner vers La taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron