Partie

Campagne la dernière part

Re: Partie

Messagede melnith » Jeu 16 Avr 2015 11:47

visiblement on met beaucoup de temps pour la retrouver notre auberge...quelqu'un a pensé à retenir son nom, avant qu'on en sorte pour tomber sur le gars ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

Re: Partie

Messagede clarn » Jeu 16 Avr 2015 19:58

melnith a écrit:visiblement on met beaucoup de temps pour la retrouver notre auberge...quelqu'un a pensé à retenir son nom, avant qu'on en sorte pour tomber sur le gars ? :roll:


Vous le reconnaîtrez va :mrgreen: Bon, le problème c'est qu'apparemment on à perdu l'équipe vietnamienne en route alors je vous propose de continuer et s'ils veulent se joindre en cours de route on fera une petite entorse au roleplay...

Vous êtes donc à l'auberge. C'est à vous.
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Partie

Messagede melnith » Dim 19 Avr 2015 09:47

Quelle est l'ambiance générale du lieu ? Est ce qu'on passe "inaperçu" ? se sent on observé?
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

Re: Partie

Messagede clarn » Dim 19 Avr 2015 11:39

melnith a écrit:Quelle est l'ambiance générale du lieu ? Est ce qu'on passe "inaperçu" ? se sent on observé?


Vous entrez dans l'auberge. La ville étant portuaire, il y a pas mal d'étrangers d'horizons divers et les inévitables habitués. Vous ne passez pas inaperçus dans le sens ou votre équipement en dit long (surtout certains :mrgreen: ) mais passé la minute d'observation générale, le brouhaha reprend et personne ne semble faire attention à vous.
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Partie

Messagede melnith » Dim 19 Avr 2015 20:42

bon ben j'évite de danser à poil sur la table en pissant dans les choppes, l'étiquette me l'interdit.
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

Re: Partie

Messagede RomVN » Mer 22 Avr 2015 11:46

Je propose de prendre quelques bières, et de voir quel autochtone serait assez "éméché" pour parler sans forcément réfléchir, histoire de récupérer quelques informations sur la géographie alentours...
RomVN
 
Messages: 15
Inscription: Mar 15 Juil 2014 14:26

Re: Partie

Messagede melnith » Jeu 23 Avr 2015 16:01

et de voir si quelqu'un peut déjà correspondre par sa tenue à des allées et venues en extèrieur. J'essaie aussi de capter des infos en écoutant discrètement les conversations.
Bon la première tournée est pour moi, n'en profitez pas pour commander du vin fin, ça risque de ne pas passer inaperçu.
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

Re: Partie

Messagede lupo » Ven 24 Avr 2015 01:22

Si possible Borth choisit une table le plus au fond possible de la salle et il s'assoit dos au mur et face à la porte.
Après s'être installé, Borth commandera la boisson alcoolisée locale offerte. :D


-Merci Kylhan D'Heshkhan et je trinque à nos chevaux et à leur nombreuse descendance ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
lupo
 
Messages: 221
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:25

Re: Partie

Messagede clarn » Ven 24 Avr 2015 06:37

Vous écoutez, discutez mais finalement vous n'apprenez pas grand chose de plus si ce n'est qu'il existe une forêt portant le nom de Taral au nord (voir ici : http://clarn.celeonet.fr/athala/varian/carte.jpg ).
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Partie

Messagede melnith » Ven 24 Avr 2015 16:23

Durant cette formidable soirée, et avant d'aller se coucher Kylhan dit : "Mais au fait, je ne me souviens pas si parmi vous, quelqu'un sait lire une ou plusieurs langues. Je pense qu'un séjour dans une bibliothèque serait profitable avant d'aller gambader dans les bois"
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers La dernière part

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron