Partie

Campagne la dernière part

Re: Partie

Messagede lupo » Ven 31 Juil 2015 21:25

-Borth remue les vestiges du feu avec un javelot histoire de vérifier qu'il n'y ait pas là quelques odieuse mangeaille.
Puis, après avoir jeté un regard aux alentour ; jet de perception :
lupo lance 2d10+1 et obtient un total de 14:
7, 6

et si l'heure le permet et que Kylhan n'a plus d'autres investigations à mener, la troupe reprend sa route.
Avatar de l’utilisateur
lupo
 
Messages: 221
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:25

Re: Partie

Messagede clarn » Sam 1 Aoû 2015 08:14

lupo a écrit:[b]-Même questions avec une question supplémentaire : y-a-t-il des traces d'équins :P (cheval, poney, mûle, etc...) ou autres (chien :oops: , bovin) et si oui combien ?


On ne va même pas en parler, restons courtois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Partie

Messagede clarn » Sam 1 Aoû 2015 08:17

lupo a écrit:-Borth remue les vestiges du feu avec un javelot histoire de vérifier qu'il n'y ait pas là quelques odieuse mangeaille.
Puis, après avoir jeté un regard aux alentour ; jet de perception :
et si l'heure le permet et que Kylhan n'a plus d'autres investigations à mener, la troupe reprend sa route.


Rien dans les vestiges du feu, un os peut être ? (pour ton ami canin, je suis gentil hein :) )
Pour la perception, encore une fois, on en parle pas :roll:
L'heure le permet, en route !
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Partie

Messagede melnith » Sam 1 Aoû 2015 10:09

Bon, on reste vigilant, on regarde au loin devant et sur les cotés quand c'est dégagé, de temps à autres y en à un du groupe (on est nombreux il parait...) qui s'arrête pour observer si on est suivi (observation large) et si le chemin s'y prête, on se gaffe des embuscades possibles (du genre tiens, c'est là que moi je ferai pour attaquer une sacrée bande de glands) ; voilà. A part ça, interdiction de fumer pendant le voyage.
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

Re: Partie

Messagede clarn » Sam 1 Aoû 2015 10:46

Vous continuez donc votre voyage. Quelques animaux sauvages (pas trop dangereux), pas trace d’âme qui vive, le paysage est uniquement façonné par la nature. Le matin du sixième jour de votre périple, la forêt est en vue. Elle semble immense mais classique d’apparence ce qui vous déçoit un peu (j'en suis certain ;) ). Une vieille forêt de feuillus comme il y en a beaucoup en Vervande. Vous n'êtes pas encore à la lisière, si vous voulez préparer quelque chose (avant le point de non retour :twisted: ) c'est maintenant qu'il faut le dire !
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Partie

Messagede melnith » Sam 1 Aoû 2015 14:58

Bon, je pense qu'une prière à Daïa pour nous excuser d'avance pour le dérangement qu'on pourrait causer en allant dans la forêt serait bienvenue. Par ailleurs j'essaie de voir si je trouve des traces de passage qui indiqueraient...euh...quelquechose (vues mes capacités :roll: :roll: )
donc traquinge :
melnith lance 2d10+7 et obtient un total de 25:
8, 10
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

Re: Partie

Messagede clarn » Sam 1 Aoû 2015 17:03

melnith a écrit:Bon, je pense qu'une prière à Daïa pour nous excuser d'avance pour le dérangement qu'on pourrait causer en allant dans la forêt serait bienvenue. Par ailleurs j'essaie de voir si je trouve des traces de passage qui indiqueraient...euh...quelquechose (vues mes capacités :roll: :roll: )


Tu es un fidèle de Daïa toi ? :shock: (blague mise à part c'était courant de prier tel ou tel dieu au gré des situations, ça ne mange pas de pain après tout :lol: ).

Tu observe donc les horizons lorsque tout à coup tu t'aperçois qu'en fait il n'y a pas grand chose à voir par ici mise à part cette forêt qui semble vous appeler...
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Partie

Messagede melnith » Lun 3 Aoû 2015 08:26

non je suis pas UN fidèle, mais certains évênements passés poussent un peu au respect quand même. Vu ce que j'ai lu, ce serait comme d'entrer à poil dans un temple si on ne montrait pas un peu de déférence avant de pénétrer la forêt (à défaut d'autre chose :oops: )
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

Re: Partie

Messagede lupo » Mar 4 Aoû 2015 00:02

-Si la nuit est proche, un campement (repas et repos pour tout le monde) s'impose avant d'entrer dans cette forêt.
Au matin ou si l'heure n'est pas trop avancée, Borth se restaure, nourrit les animaux et remplit gourdes et outres.
Ensuite, bien qu'adepte d'Arkan, il croit en d'autres Dieux et donc prie également Daïa.
Puis la "petite" troupe se met en marche_pied à terre si la végétation est trop dense_à travers la forêt.
Il y a peut-être un chemin ?
Avatar de l’utilisateur
lupo
 
Messages: 221
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:25

Re: Partie

Messagede clarn » Mar 4 Aoû 2015 00:18

Il n'y a pas de chemin. Vous êtes en plein dans les terres sauvages, il n'y a que la nature et ses apôtres !

Vous approchez de la lisière, la forêt est grande. A perte de vue il n'y qu'arbres. Elle semble classique, une vieille forêt de feuillus. Vous pénétrez dans la forêt et commencez à vous enfoncer. Les montures vous suivent sans trop de difficulté mais semblent nerveuses. Le chien a un comportement étrange, il n'arrête pas de faire des allers et retour en direction des arbres. Vous progressez des heures durant. Plus vous plongez au coeur de la forêt, plus celle ci semble devenir plus dense. Des lianes apparaissent, peu à peu le sol se couvre de végétation et vous avez l'impression de marcher sur un tapis végétal. C'est ensuite le ciel qui se retrouve presque entièrement obstrué par la végétation. La luminosité chute. Il devient de plus en plus compliqué de progresser avec les montures qui ne se sont pas calmées. Vous même vous commencez à ressentir comme un malaise, la sensation d'être observé et d'être à un endroit ou vous ne devriez pas être... Vous avez marché presque toute la journée dans cette masse végétale.

Si vous faites quelque chose... sinon description du campement scout pour la nuit en forêt (interdiction de se servir du manuel castor junior).
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers La dernière part

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron