Partie

Campagne la dernière part

Re: Partie

Messagede melnith » Dim 22 Mar 2015 10:31

mais peut être qu'un de nos compagnons connait un arbre ou une plante poussant sous ces latitudes (dans la forêt de Taral donc, cf le plan) pouvant donner de la sève suffisamment en abondance pour remplir une pinte ?
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

Re: Partie

Messagede lupo » Dim 22 Mar 2015 17:31

-Borth réfléchit.
lupo lance 2d10+2 et obtient un total de 14:
4, 8
Avatar de l’utilisateur
lupo
 
Messages: 221
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:25

Re: Partie

Messagede lupo » Dim 22 Mar 2015 17:37

-Je ne connais pas d'arbre ou de plante ayant pour nom "Taral".
Avatar de l’utilisateur
lupo
 
Messages: 221
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:25

Re: Partie

Messagede RomVN » Lun 23 Mar 2015 08:28

clarn a écrit:Pour la sève de Taral, ça te dis quelque chose mais impossible de te rapeller quoi. Tu n'es même pas certain que ton souvenir soit en rapport avec les végétaux ;)


Quant à moi, ce nom ne m'est pas inconnu, mais impossible de me souvenir ce que c'est exactement. Je propose de laisser partir ce messager et d'aller nous réchauffer le ventre à l'auberge du coin, il commence à se faire tard. Nous pourrions y trouver des informations sur notre chemin jusqu'à cette forêt de Taral, au nord-ouest de Port Varian. Car si mes souvenirs sont bons, aucune grande route n'y conduit...

"Très bien mon brave" dit Incánus Maïa à la petite frappe, "nous nous reverrons donc à l'auberge du Bateau Ivre. Mais dis-moi, de combien de temps disposons-nous pour cette mission?"
RomVN
 
Messages: 15
Inscription: Mar 15 Juil 2014 14:26

Re: Partie

Messagede Myksomatoz » Ven 27 Mar 2015 10:45

je propose que nous allions nous reposer et que nous nous renseignions demain matin sur cette fameuse séve
Avatar de l’utilisateur
Myksomatoz
 
Messages: 159
Inscription: Ven 9 Sep 2011 15:22

Re: Partie

Messagede melnith » Ven 27 Mar 2015 16:43

et bien allons donc.
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

Re: Partie

Messagede clarn » Lun 30 Mar 2015 19:07

RomVN a écrit:"Très bien mon brave" dit Incánus Maïa à la petite frappe, "nous nous reverrons donc à l'auberge du Bateau Ivre. Mais dis-moi, de combien de temps disposons-nous pour cette mission?"


Il esquisse un grand sourire puis annonce : "le premier à rapporter la sève aura l'or, pour les autres ils pourront toujours la boire !"
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Partie

Messagede melnith » Mar 31 Mar 2015 14:24

Kylhan sourit lui aussi : " Et si par malheur il devait t'arriver quelquechose, tu ne nous as pas dit qui t'emploie, que nous puissions lui rapporter cette si précieuse et utile cargaison, que tu ne peux aller quérir toi même pour prétendre à cette richesse qui te fais visiblement défaut"
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

Re: Partie

Messagede clarn » Mar 31 Mar 2015 19:53

melnith a écrit:Kylhan sourit lui aussi : " Et si par malheur il devait t'arriver quelquechose, tu ne nous as pas dit qui t'emploie, que nous puissions lui rapporter cette si précieuse et utile cargaison, que tu ne peux aller quérir toi même pour prétendre à cette richesse qui te fais visiblement défaut"


L'air emprunté, il te répond : "si par malheur il m'arrivait...." il marque une pause. "Si par malheur il m'arrivait malheur, pas d'or" Il marque encore une pause. "Ecoutez, JE sais qui veut cette sève ok ? Si j'vous l'dis ya plus d'commerce pour moi, chuis pas fou non plus héhé ! Allez, retrouvez moi comme convenu lorsque vous aurez la sève" Sur ce, il se retourne et commence à partir...
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Partie

Messagede lupo » Mer 1 Avr 2015 20:45

Si personne... ne réagit et que le malendrin passe devant Borth, ce dernier reste sur ses gardes...au cas où ! ;)
Avatar de l’utilisateur
lupo
 
Messages: 221
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers La dernière part

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron