Partie

Campagne la dernière part

Re: Partie

Messagede clarn » Mar 3 Mar 2015 07:50

melnith a écrit:je demande à l'inconnu: "Et où peut-on trouver cette sève? car d'un arbre elle ne coule point"


Ben dans la forêt d'Taral, j'suppose ! J'en sais trop rien moi, j'ai juste un acheteur. Si vous êtes intéressés c'est que vous savez c'que c'est !
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Partie

Messagede melnith » Mar 3 Mar 2015 10:35

clarn a écrit:
melnith a écrit:je demande à l'inconnu: "Et où peut-on trouver cette sève? car d'un arbre elle ne coule point"


Ben dans la forêt d'Taral, j'suppose ! J'en sais trop rien moi, j'ai juste un acheteur. Si vous êtes intéressés c'est que vous savez c'que c'est !


Alors non c'est pas moi qui l'a demandé, mais le cadre rose "machin a dit" n'a pas marché quand j'ai essayé de le faire.
Je demande donc à ce gueux : "Et qui donc est assez fou pour te confier cette somme, car tu pourrais t'acheter un cheval et partir avec la moitié restante !"
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

Re: Partie

Messagede lupo » Jeu 12 Mar 2015 02:14

-Pendant ces conciliabules, Borth se place à l'entrée de la ruelle sans issue afin de guetter (écouter, regarder) l'éventuelle arrivée-attaque de brigands-voleurs-assassins ou autres gardes assoiffés de prisonniers frais :mrgreen: par l'un ou l'autre (voir les deux :( ) côté de la ruelle transversale voire par les toits (ce qui serait plus surprenant pour les gardes de la ville ;) !).
Il tient dans une main un javelot et à l'autre bras un grand bouclier.
-Il n'oublie pas de regarder de temps à autre en direction de l'intérieur de la ruelle sans issue au cas où une porte s'ouvrirai par hasard laissant s'échapper quelques malandrins... :)
Avatar de l’utilisateur
lupo
 
Messages: 221
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:25

Re: Partie

Messagede melnith » Lun 16 Mar 2015 11:55

(je remarque que depuis l'intervention de Messire Borth, plus personne ne dit rien. Je sais qu'il est moche, mais de là à en rester baba...)
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

Re: Partie

Messagede RomVN » Mer 18 Mar 2015 06:44

clarn a écrit:Ben dans la forêt d'Taral, j'suppose ! J'en sais trop rien moi, j'ai juste un acheteur. Si vous êtes intéressés c'est que vous savez c'que c'est !


Incanus répond au vilain en ces mots: "Bien sûr nous savons ce que c'est, mais il y a différentes sortes de sève de Taral, nous devons savoir laquelle veut ton acheteur. S'il ne t'a pas donné plus d'informations que ça, peut-être pourrions-nous le rencontrer directement?"
RomVN
 
Messages: 15
Inscription: Mar 15 Juil 2014 14:26

Re: Partie

Messagede clarn » Jeu 19 Mar 2015 07:18

lupo a écrit:-Pendant ces conciliabules, Borth se place à l'entrée de la ruelle sans issue afin de guetter (écouter, regarder) l'éventuelle arrivée-attaque de brigands-voleurs-assassins ou autres gardes assoiffés de prisonniers frais :mrgreen: par l'un ou l'autre (voir les deux :( ) côté de la ruelle transversale voire par les toits (ce qui serait plus surprenant pour les gardes de la ville ;) !).
Il tient dans une main un javelot et à l'autre bras un grand bouclier.
-Il n'oublie pas de regarder de temps à autre en direction de l'intérieur de la ruelle sans issue au cas où une porte s'ouvrirai par hasard laissant s'échapper quelques malandrins... :)


Pour l'instant tu ne vois rien d'anormal...
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Partie

Messagede clarn » Jeu 19 Mar 2015 07:21

melnith a écrit:Je demande donc à ce gueux : "Et qui donc est assez fou pour te confier cette somme, car tu pourrais t'acheter un cheval et partir avec la moitié restante !"


Qu'est ce que tu t'imagines ? Que j'ai la somme sur moi ? Ahahahaha <rires> Pour sûr que je serai déjà loin si j'avais une telle somme. Non, je n'aurai l'or qu'une fois la sève apportée.
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Partie

Messagede clarn » Jeu 19 Mar 2015 07:27

RomVN a écrit:
clarn a écrit:Ben dans la forêt d'Taral, j'suppose ! J'en sais trop rien moi, j'ai juste un acheteur. Si vous êtes intéressés c'est que vous savez c'que c'est !


Incanus répond au vilain en ces mots: "Bien sûr nous savons ce que c'est, mais il y a différentes sortes de sève de Taral, nous devons savoir laquelle veut ton acheteur. S'il ne t'a pas donné plus d'informations que ça, peut-être pourrions-nous le rencontrer directement?"


La petite frappe se gratte la tête, l'air embêté suite à tes dires.

Ca j'peux pas l'dire ! Après concernant la sève j'en sais trop rien... vous avez qu'a ramener la première qui vous tombe sous la main ! <son visage s'éclaircit> Oui voilà c'est ça !
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Re: Partie

Messagede melnith » Dim 22 Mar 2015 10:24

Même vigilant, Kylhan se demande s'il n'aurait pas entendu parler de quelquechose durant un repas de famille ou une soirée ennuyante (et oui, on s'ennuie beaucoup dans la famille). Donc je fais une petite connaissance de plante avec juste le bonus de caractéristique (parce que pour les plantes, il y a des jardiniers).
melnith lance 2d10+2 et obtient un total de 11:
1, 8
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

Re: Partie

Messagede melnith » Dim 22 Mar 2015 10:28

ce qui confirme la règle que le programme fais en majorité des jets de m---- durant les parties. :twisted: (et si je faisait un jet de "nager", parceque là...)
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers La dernière part

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron