Personnages

Campagne la dernière part

Personnages

Messagede clarn » Mer 2 Nov 2011 22:51

Chacun décrit ici son personnage. J'ajouterai également une présentation des personnages importants de la partie.

Si vous désirez insérer une ou des images et que nous ne savez pas faire : envoyez moi un mail avec la photo jointe.
Avatar de l’utilisateur
clarn
Administrateur du site
 
Messages: 780
Inscription: Ven 8 Mai 2009 21:01

Presentation : Qumtarum aka Christophe

Messagede Chris_saigon » Dim 10 Aoû 2014 18:42

Qumtarum est un mage humain illusionniste.
Passionné tout petit deja par les tours de magie, Qumtarum a naturellement lie sa passion et son agilité a de vraies études de mage, étudiant en particulier les runes afin de créer des illusions.
Bien entendu, le maniement des cartes lui a permis de développer une incroyable ambidextrie, et quand il est nécessaire, dagues, darts et autres fioles remplies de diverses substances apparaissent de nul part, comme par magie, et atteignent sans faille leurs cibles ennemies.
Qumtarum a passe les 40 printemps. C'est un dandi, dont le cœur s'enflamme rapidement. Il aime s'enivrer de rencontres improbables, d''amour, "la plus puissante des illusions du bonheur", comme il dit souvent.
Qumtarum a perdu la femme de sa vie, Sophia, il y a bien longtemps... Elle est partie pour un autre, comme l'atteste le mot qu'elle laissa... le laissant seul, lui et sa jeune fille, Lisa, qui mourra peut de temps après. Lui, se persuada qu'elle avait été capturée... une illusion mensongère qui lui permet de continuer sa vie de baroudeur.
Qumtarum est blond aux yeux bleus profonds, avec un charme certain. Sa carrure est moyenne. Sa taille est d'1m70 environ.Il est habille d'une veste et d'un pantalon en cuir brun fonce souple.
Il arbore une solide ceinture avec des nombreuses bourses (qui abrittent les composants pour ses sorts), ainsi qu'un dague finement cisellee. Une arbalete legere fabrique dans un bois precieux et des darts et autres couteaux de lancer sont fixes sur une autre ceinture portee en bandouliere.
Une cape de couleur noire cache son attiraille. Son sac a dos avec le necessaire de campagne (torche, corde, paille, jeu de carte, encre et plume, couverture, chapeau de pluie etc...) repose sur la selle de son cheval.
Dernière édition par Chris_saigon le Mar 26 Aoû 2014 17:58, édité 1 fois.
Chris_saigon
 
Messages: 6
Inscription: Ven 11 Avr 2014 08:34

Re: Personnages

Messagede lupo » Lun 11 Aoû 2014 00:41

Nom et titre du personnage : Chevalier Borth de Strickley.
Homme "normal" avant d'être défiguré en combats par de l'huile bouillante puis par un coup d'épée à deux mains !!
Il mesure entre 1,55m et 1,60m et est bâti tout en muscles ; bref un colosse même pour sa taille !
Il porte une armure de plate complète hormis les écailles sur les bras ainsi qu'un fléau d'arme, une épée large et une arbalète. (une boîte de conserve doublée d'un hachoir !)
Le reste de son équipement (lance, bouclier, javelots, etc.) se trouve sur son cheval de trait.
Il est issu de la baronnie de Strickley en URSTAN (région de VERVANDE voisine du LINRAD) ; mais, pour certaines raisons : ordre de naissance et d'autres critères (comme l’esthétisme ?), il n'en est pas le principal héritier.
Alors, même éloignée de sa famille, il demeure à son service, prêtant-vendant tantôt pour elle tantôt pour lui (tantôt pour les deux) sa puissance au combat.
Cela explique sa participation (victorieuse) à la prise de la ville-capitale de Loine.

Image

Image

Image
Dernière édition par clarn le Mer 13 Aoû 2014 06:48, édité 1 fois.
Raison: ajout images
Avatar de l’utilisateur
lupo
 
Messages: 221
Inscription: Ven 9 Sep 2011 12:25

Re: Personnages

Messagede melnith » Lun 11 Aoû 2014 14:37

Voici Kylhan D'Heshkhan, et si vous êtes de Pergis, le nom de cette famille de haute noblesse ne vous est pas inconnue. Kylhan est plutôt grand (facilement plus d'une tête que Messire Borth), cheveux bruns, yeux noirs avec une stature plutôt musclée. Habillé de couleurs sombres, on voit 2 dagues de chaque côté portées sur une veste de cuir cloutée, accordée aux pantalons/bottes et gants le tout en cuir souple. Une sacoche à demi dissimulée sous sa cape, ainsi qu'un casque de cuir souple pour l'instant accroché sur cette sacoche. Un cheval de selle sur lequel se trouve le reste de son équipement pour de longs périples complète ses possessions...visibles.
Avatar de l’utilisateur
melnith
 
Messages: 438
Inscription: Lun 12 Sep 2011 16:36

Aux origines des convictions d'Aulrick...

Messagede Aulrick » Mar 26 Aoû 2014 15:03

Aulrick, Homme blanc, 30 ans, 1m75. Vif et musclé. Intelligence dans la moyenne pour l’époque.

Né dans un petit village de pêcheurs, il ne s'intéresse pas du tout au noble métier ancestrale que son beau-père, qu’il déteste, essais de lui apprendre : la pêche !

C'est lors d'une rixe avec les pêcheurs de son village qu'Aulrick, du haut de ses 15 ans, attira l'attention.
Il fut tout d'abord jugé et condamné par le seigneur de la région à 2 mois de T.I.S (Travaux dans l'Intérêt du Seigneur), pour avoir fortement malmené 5 hommes de son village dont l’un perdra ses jambes suite aux blessures…

Durant ses deux mois de T.I.S, la facilité à laquelle Aulrick exaspère les surveillants et esquive les coups de ses derniers, pousse le seigneur à s'occuper, de nouveau, de son cas : Aulrick étant un audacieux têtu, finit par convaincre son seigneur et maître qu'il ferait un très bon soldat au service de sa seigneurie.

C'est ainsi que plusieurs années plus tard il devint le maître d'arme du château, craint mais respecter car Aulrick était un homme de parole. Il devint et fut connu aussi comme la plus fine lame du comté grâce notamment à la botte secrète dite "Botte d'Aulrick" : le coup d'épée dans les genoux (qui rend l'ennemi cul-de-jatte à plus ou moins long terme compte tenu de l’avancée de la médecine à cette époque).

Le seigneur vieillissant et voyant sa mort approcher, et sachant que son héritier ne lui survivrait pas très longtemps si Aulrick restait dans les parages. Il eut, dans l’étonnement général, un sursaut de générosité et redonna sa liberté à Aulrick, ainsi qu’un cheval, afin qu’il puisse aller défendre la veuve et l’orphelin où bon lui semble pourvu qu’il ne revienne plus au château.

Aulrick n’ayant pas deviner les vrais motivations qui poussa son seigneur à la libérer, pris la chose très au sérieux et il partit vers son destin, fier de pouvoir défendre son prochain…
Aulrick
 
Messages: 2
Inscription: Mar 15 Juil 2014 14:53

Re: Personnages

Messagede RomVN » Lun 2 Fév 2015 04:22

Incánus Maia a passé une bonne partie de sa jeunesse dans les livres. A force de lecture, et d'entretiens avec de nombreux érudits, il a su s'ouvrir les portes des sacrées et secrètes des runes. Il a appris à les comprendre, à les dessiner, à les utiliser. Il a dut pour cela faire de nombreux sacrifice. Tout d'abord sa famille, avec qui il n'a plus eu contact depuis des années, depuis qu'il est parti de bibliothèques en monastère, dans sa quête de savoir. Il a également du sacrifier sa jeunesse, et par ce fait ses premières amours n'auront été que pages imbibées d'encre racontant des histoires merveilleuses de princesses sauvées par de vaillants magiciens. Ce qu'il est désormais. Mais ce qu'il n'a pas pu apprendre dans ses livres, c'est l'art de communiquer, l'art de parler, et de ce fait Incánus fait un piètre orateur, et préfère, sauf en cas de grande nécessité, mesurer ses mots. Toutes ces années plongées dans l'obscure clarté des salles aux rangées de livres lui ont également enlevées la teinte de sa peau, lui donnant ainsi une peau crayeuse, presque translucide. Beaucoup donc de sacrifices mais c'est un Incánus au plus haut de sa forme du haut de ses 25 printemps, sûr de lui, décidé de trouver un jour sa princesse à sauver, qui prend la route de l'aventure cahin-caha sur son canasson, armé en tout et pour tout de son savoir, des ses livres et de sa détermination.

Voilà un peu à quoi il ressemble:

Image
Image
RomVN
 
Messages: 15
Inscription: Mar 15 Juil 2014 14:26


Retourner vers La dernière part

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron